chat_loup 0 Posté(e) le 2 avril 2012 L'occasion de finir la saison dans une bonne ambianceA bientôt sur la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 avril 2012 désolé mais la date est fausse!!:st martin c'est les 14 et 15 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat_loup 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est exacte désolé trop hâte d'être en vacances et over dose de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 avril 2012 chat_loup a écrit:c'est exacte désolé trop hâte d'être en vacances et over dose de cours ce n'est pas grave!!il n'y a qu'a rectifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat_loup 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ok mais comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 2 avril 2012 chat_loup a écrit:Ok mais comment faire?I do it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 avril 2012 trop rapide le chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 avril 2012 D'ailleurs,ca me fais penser qu'il faut que j'envoie les inscriptions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 2 avril 2012 musher 51 a écrit:trop rapide le chef!!C'est pour ça qu'il est chef, dis chef ""comment on fait pour être chef, chef" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat_loup 0 Posté(e) le 2 avril 2012 trop efficace merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bon,qui y sera???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat_loup 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'y étais mais je n'ai pas couruSuper contente d'avoir revu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pas beaucoup de monde,mais parcours toujours sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites