Kristel 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Avec un peu de retard, quelques photos de la course d'Oberhaslach qui s'est déroulée le 25 mars dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'en rajoute! C'est que moi parce que douée comme je suis, j'ai oublié le matériel photo à la maison... Il y en a ici:http://www.extremdog.com/page20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La 2nd photo il faut s'inscrire sur le site pour les récupère c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah je sais pas j'y suis allée j'ai rien compris c'est en allemand...C'est Betty qui nous les a envoyées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais j'ai rien compris non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Me too! Parceque les louloups ont bien bossé!! Les photos du site dont vous parlez... elles sont graves pixelisées c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 5 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:Les photos du site dont vous parlez... elles sont graves pixelisées c'est dommage.Quel site?Celle que j'ai du site en allemand, non...Sur le site EDA par contre c'est sur on peut que les voir en tout petit... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hahha si vous voulez les photos il faut nous envoyer un mail, c'est mon père qui a tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Maintenant c'est loin.....On attend l'édition 2013..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 cette fois ci c'est deux jours de course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 cheyennes spirit a écrit:cette fois ci c'est deux jours de course !!Oui j'ai vu ça!C'est parce qu'il y a kart?Les 2 manches, c'est pour toutes les disciplines alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 normalement oui les deux manches compte pour tout le monde, après cela peut toujours changer.on a également prévue une course fin avril dans le 70 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Où ça plus exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Villers les luxeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 On verra d'ici là... Peut-être qu'on ira aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 on sera à Oberhaslach si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Chouette nous aussi normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites