bouran32 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Qui connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bouran32 a écrit:Qui connait ?Kika1lienkivabien; Ça aide parfois même ceux qui on Google pour ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouran32 0 Posté(e) le 18 avril 2012 http://disii12-projet-cms.votre-web.com/y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bouran32 a écrit:http://disii12-projet-cms.votre-web.com/y a qu'à demander Merci, j'avais trouvé "Google" est aussi mon ami, mais c'est juste une bonne habitude à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il est pas gonflé celui là de prendre les photos du site Bruche Nature pour illustrer son site !!! qq'un a déjà commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouran32 0 Posté(e) le 20 avril 2012 De plus, ils ne répondent pas aux demandes de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pour les photos, je me demandais aussi... Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix.Et il y a des articles mal référencés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Loupy a écrit:Il est pas gonflé celui là de prendre les photos du site Bruche Nature pour illustrer son site !!! qq'un a déjà commandé ?c'est clair qu'ils ne s'emmerdent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai l'impression qu'il a pas pris que les photos du site de bruche nature ... mais aussi d'autres sites tels que antipode ou swisscool mushing ... il me semble reconnaitre des photos ... Maintenant je me trompe peut être ... Mais je trouve qu'il y a de plus en plus de site de vente en lignes qui fleurissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Après ça dépend du deal qu'il a eu avec ses fournisseurs (antipode, Danler, Pawtrekker...)Il y a des photos que j'ai revu sur tous les sites vendant ce type de matos et vu la qualité de la photo (détourage, prise de vue...) c'est pas le vendeur qui les a fait mais le fabriquant.Pour les traineaux d'antipode, même descriptif, même argumentaire qu'antipode (bonsoir le duplique content)Quand au site de vente en ligne, il a utilisé le CMS PrestaShop (une usine à fabriquer des sites d'ecommerce gratuit).Après il suffit qu'il passe des partenariats avec des fournisseurs avec une com sur les ventes. Pour les paiements, il utilise Paypal.Rien de compliquer : 1/2 journée de boulot et un hébergement à 14 €/an, un statut d'autoentrepreneurAprès faut voir les délais de livraison. Ils peuvent vendre sans avoir en stock. Donc quand tu as acheté et payé, ils commandent chez le fournisseur et livrent directement chez toi. Ils disent 48 h or pour les vagabonds, Antipode donne 1 mois ?Pas de mentions légales réglementaires (coordonnées de l'entreprise, directeur de publication, siret, hébergeur...), conditions de ventes non renseignées, pas de nom de domaine.Ca sent l'amateurisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Loupy a écrit:Il est pas gonflé celui là de prendre les photos du site Bruche Nature pour illustrer son site !!! qq'un a déjà commandé ?ha oui effectivement ,ce n'est pas tres classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il a du aussi demander l'autorisation d'utiliser les images des mushers en photos(pascal gerard et patrick carré);enfin je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ainsi qu'au membre willtogo Aldan river... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Citation :Propriété intellectuelleTous les éléments du site de V. sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de V.Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de V.C'est aussi pour ça que bouran32 avait pas mis de lien dans son premier post.T'as un bon avocat Maytouk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 20 avril 2012 youri a écrit:Surement qu'il s'est appliqué ses conditions d'utilisation Citation :Propriété intellectuelleTous les éléments du site de V. sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de V.Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de V.ben on saura ca bientot,j'ai signalé a une des personne sa présence sur ce site de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 youri a écrit:T'as un bon avocat Maytouk ? Pourquoi Maytouk ???Pourquoi pas un des sept autres co-administrateurs ou un des deux autres co-fondateurs.Toujours moi , je ne suis que co-admistrateur et co-fondateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 21 avril 2012 maytouk a écrit:youri a écrit:T'as un bon avocat Maytouk ? Pourquoi Maytouk ???Pourquoi pas un des sept autres co-administrateurs ou un des deux autres co-fondateurs.Toujours moi , je ne suis que co-admistrateur et co-fondateur. D'abord, c'est toi qui a demandé le lien donc qui a incité au préjudice vis à vis de la société V (comme indiqué dans ses conditions d'utilisations qui lui servent de CGV).Ensuite, tu es à la retraite et comme tout le monde le sait, tu as plein de temps à perdre en procès et autres joyeusetées assimilables. Et pis tu risques pas d'être licencié pour absence injustifiée si tu vas faire un audit involontaire sur la convivialité de nos prisons françaises.Et pis, Scévolles, c'est que dans 6 mois donc tu as tout le temps de faire cet audit.Donc pour toutes ces raisons justifiées, je trouve que tu es, encore, la personne de la situation.Sur ce bon WE Maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 21 avril 2012 musher 51 a écrit:youri a écrit:Surement qu'il s'est appliqué ses conditions d'utilisation Citation :Propriété intellectuelleTous les éléments du site de V. sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de V.Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de V.ben on saura ca bientot,j'ai signalé a une des personne sa présence sur ce site de vente!bon,j'ai eu la personne qui n'est pas du tout au courant que l'on utilise son image sur un site de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 youri a écrit:maytouk a écrit:youri a écrit:T'as un bon avocat Maytouk ? Pourquoi Maytouk ???Toujours moi , D'abord, c'est toi qui a demandé le lien donc qui a incité au préjudice vis à vis de la société V (comme indiqué dans ses conditions d'utilisations qui lui servent de CGV).Désolé après recherches aucun article du code pénal ne mentionne "l'incitation au préjudice" donc je plaide la relaxe pure et simple, Monsieur le Président.Ensuite, tu es à la retraite et comme tout le monde le sait, tu as plein de temps à perdre en procès et autres joyeusetées assimilables. Je suis certes à la retraite, mais j'ai une activité annexe qui m'occupe énormément et je n'ai même pas encore osé dévoiler cette activité officiellement sur le forum Willtogo, seules quelques personnes en ont eu la primeur de mon travail, alors plein de temps là c'est pas le cas, à tel point que demain je vais devoir enregistrer le Grand Prix de F1 pour cause d'activité dominicale.Et pis tu risques pas d'être licencié pour absence injustifiée si tu vas faire un audit involontaire sur la convivialité de nos prisons françaises.Les prisons françaises sont "overbooked" n'ajoutons pas à une situation déjà précaire et puis cela ne servirait à rien, je resterai un homme libre dans ma tête.Et pis, Scévolles, c'est que dans 6 mois donc tu as tout le temps de faire cet audit.Au fait, s'ils le faisaient deux fois par ans Scévolles se serait pas plus mal cela me ferai un occasion supplémentaire de te rencontrer.Donc pour toutes ces raisons justifiées, je trouve que tu es, encore, la personne de la situation.Là je dois en toute modestie te rejoindre, force est de constater que de nouveau je suis l'homme de la situation. Sur ce bon WE Maytouk Merci Jean, bon WE à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 youri a écrit:Citation :Propriété intellectuelleTous les éléments du site de V. sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de V.Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de V.C'est aussi pour ça que bouran32 avait pas mis de lien dans son premier post.T'as un bon avocat Maytouk ? il n'y a pas de bon ou mauvais avocat il y a deux sortes d'avocat celui qui connait parfaitement le droit et celui qui connait le juge etant du nord et fais mes etudes a lille j'ai croisé dans une soirée etant plus jeune le buffle des pretoirs (cabinet a lille et barbu je n'en dirais pas plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 21 avril 2012 lord59 a écrit:etant du nord et fais mes etudes a lille j'ai croisé dans une soirée etant plus jeune le buffle des pretoirs (cabinet a lille et barbu je n'en dirais pas plus )D.M. E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 maytouk a écrit:lord59 a écrit:etant du nord et fais mes etudes a lille j'ai croisé dans une soirée etant plus jeune le buffle des pretoirs (cabinet a lille et barbu je n'en dirais pas plus )D.M. Enon pas dme plutot edm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je lai entendu sur thé ou café la se"maine derniere pour lui la corida est un spectacle formidable . j'aimerais bien l'avoir de nouveu devant moi lui exposer mes argument de defense des animaux je suis sur quil changerait d'avis et deviendrait un de nos meilleurs defenseurs de la cause animale . pour linstant il traine avec les puissant les chasseurs delephant et cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites