Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chat_loup

Recherche de photos pour illustrer les comportements canins

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je suis à la recherche de photos pour illustrer les comportements canins pour les boulots que je vais faire cette été.
Ce sont des colo où des enfants passionnés par un thème veulent en apprendre plus... Le premier est une colo à thème véto et le deuxième à thème chien de traineau et dans les deux des ateliers pour comprendre son chien et l'éduquer sont prévu.
Alors si vous avez des photos de vos loups (toute race) en position de dominance, de soumission, d'affrontement... et que vous voulez bien les partager je suis preneuse car pour les enfants c'est quand même plus sympa.

Je suis aussi intéressée par toute photo montrant ce qu'il ne faut pas faire avec son loup (sur le lit, ...) enfin tout ce que vous voulez il suffit juste que les photos soit libre de droit.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tapes signaux d'apaisement sur un moteur de recherche tu pourras trouver plein d'illustrations sur ces comportements de la communications canines qui sont bien plus subtiles que les classiques attitudes de domination et de soumission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr, j'ai des bouquins et même des cours qui l'illustre mais le soucis est que ces images ne sont pas libres de droit et je ne peux donc pas les présenter à un grand nombre d'enfants dans un contexte de travail payer, à part si je redessine tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les enfants on jusqu'à 13 ans alors avec notre époque ils seront pas trop surpris et ça détendra l'atmosphère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...