omega1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à tous !Après quelque temps d'absence sur le forum, notre meute s'est un peu agrandie, je fais donc les présentations !Voykan, 7 ans et demi, chef de meute Vanko, bientôt 8 ans, son second Aslak, 1 an, frère de KrëmaKrëma, 1 an, soeur d'AslakTagish, 3 ans, qui nous a rejoint il y a un peu plus d'un moisNotre petit site : http://wakandakennel.jimdo.com/ou vous pourrez avoir plus d'informations sur nos loups et y voir tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Belles photos, beau site et belle meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'adore cette photo!! Superbe. Une jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diix' 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Très belle meute et c'est vrai que les photos sont vraiment belles =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c est vrai que ce sont des chiens magnifiques un beau poil bien dans leur tete Tres beau site avec de belles photos on sent la passion pour le traineau je vais aussi a la pesse tres beau site pour faire de belles ballades aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci beaucoup !! On fait du mieux que l'on peut pour qu'ils soient aussi en forme et équilibrés que possible Oui il y a des coins superbes dans le Jura, vivement cet hiver pour découvrir de nouvelles traces !Il me semble que tu connais le Plateau d'Hauteville également. (chez JB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui je suis allé chez jbl il y a 2 ans en septembre faire du velo et des ballades avec les chiens que du bonheur de voir les chiens heureux!!! mais je prefere aussi l hiver et me languis la 1ere niege!! ;On se connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Non, mais je connais bien JB qui m'avait dit à cette période qu'une personne du forum (toi ) était allée dans son coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Vraiment mignons ces petits loups. J'adore les photos où ils font leur star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Belle petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Wouah , je vois que la famille des poilus à grandi ça fait plaisir de voir tes loups , un de ces jours nous les ferons bosser ensemble ...qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca serait cool ! Surtout que nous habitons vraiment à côté maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 elle a prie le virus, t'es foutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Plus on est de fous plus on rit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j adore Aslak et Krëma, ils sont de quelle lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour eux, tu pourras voir leurs pedigrees à cette adresse : http://wakandakennel.jimdo.com/doggies/boys/aslak/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 rezzou a écrit:j adore Aslak et Krëma, ils sont de quelle lignée? Tu as toutes les infos sur les chiens sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites