Janou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je débute,pour l'instant j'utilise une laisse un collier et une ceinture, ce n'est pas très pratique pour moi et pas très confortable pour mon chien. quel est le meilleur matériel pour pratiquer ce sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour,Pour bien débuter il serait intéressant de lire ce sujet http://goo.gl/1etkL qui donne les clefs du grand livre "Willtogo". Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je te conseille ce site www.fenril.fr ou tu trouveras tout le materiel nécessaire pour faire du canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut, pour moi , le top du top c'est "Gens de la Montagne" à Lescheraines, il n' a pas vraiment de site net mais c'est le fabricant de matos le plus fiable à mon sens: apparement, Fenril le revend aussi: 04 79 63 80 97 En direct, c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites