crapuledesneiges 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour.Voila n'ayant jamais pu courir avec mon louloup Tim, on fait tout de même encore beaucoup de chose ensemble, beaucoup d'aventures.Voila comment nous luttons avec amusement a la chaleur en ce moment. Tim a fait en canoe une descente sur le coté d'un barage, semblable aux buches d'europaparck. Trop fort Timy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Et pourquoi l'a pas de gilet de sauvetage, lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 superbes photos!! la balade devait être bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nounet a écrit:Et pourquoi l'a pas de gilet de sauvetage, lui??? Sinon une fois dans l'eau il sera encore beaucoup plus lourd a remonter!! lolLa balade fut sympa je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu le fais nager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben sur le coup la il a beaucoup nagé etant donné qu'il a sauté 3 fois de canoe. Sinon ca depend car les petits points d'eau près de chez moi sont vite envahis... Donc c'est plutot rare meme si j'aimerai plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je n'ai pas encore réussi à le faire nager cet été... Pareil les points d'eau assez profonds il n'y en a pas vraiment, ou alors il y a foule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ramène toi avec des chaussures d'eau et on va les faire nager la ou j'ai fait du canoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Des chaussures d'eau... Pieds nus quoi....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites