lolo89 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 il y aura bien la rando de LOOZE en 2013 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 lolo89 a écrit:il y aura bien la rando de LOOZE en 2013 a+ super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 genial!!on s'en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 super!!! t'as les dates? ... bon ok vers mi-mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour les dates les voici;le 16 et 17 mars 2013a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci chef!! c'est noté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c est vers auxerre cette rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 alaskasf42 a écrit:c est vers auxerre cette randoOui, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 alaskasf42 a écrit:c est vers auxerre cette randoEntre Auxerre et Sens, juste à côté de Joigny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 5 août 2012 On sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Génial !! On sera la au rendez vous avec la tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 5 août 2012 L'administration a pris la liberté de diviser le sujet à partir de l'annonce officielle de Lolo89, afin de créer un nouveau "topic" intitulé "Rando de Looze 2013".Cordialement.Jerome b pour l'administration du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 L'équipe de WTG a écrit:L'administration a pris la liberté de diviser le sujet à partir de l'annonce officielle de Lolo89, afin de créer un nouveau "topic" intitulé "Rando de Looze 2013".Cordialement.Jerome b pour l'administration du forum. merci a toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 La fiche sur traineaux randonnee.com est activée avec les coordonnées GPS, Carte Google Map, calcul d'itinéraire...8ème randonnée de Looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 5 février 2013 je vous confirme l'organisation de la rando a+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 5 février 2013 meme si il y a un tremblement de terre ou une tempete voir un tsunami ; je vien quand meme ........ non mais sens blague !!!!!!!je vais quand meme pas tous rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 février 2013 lolo89 a écrit:je vous confirme l'organisation de la rando a+ loloPourquoi ? c'était pas déjà confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 février 2013 meanzala86 a écrit: meme si il y a un tremblement de terre ou une tempete voir un tsunami ; je vien quand meme ........ non mais sens blague !!!!!!!je vais quand meme pas tous ratert'es aussi abonné aux plans foireux en 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 février 2013 la feuille d'inscription est disponible? ou peut on la recuperer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 6 février 2013 [t'es aussi abonné aux plans foireux en 2013 ?[/quote]non pas de plan foireux juste un emploi du temp tres charger , mais les vacance arrive ; donc ça va s arranger !je serrai operationnel pour les randos de fin de saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 février 2013 jerome b a écrit:la feuille d'inscription est disponible? ou peut on la recuperer?Tu l'as en bas juste avant les liens vers les photos des années précédenteshttp://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_randonnee_looze.phpMais Sylvie a bien fait son boulot et l'a envoyé à tous les anciens participants par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 février 2013 j'etais hier matin sur ce meme lien et je n'ai rien vu... et je n'etais pas le seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 7 février 2013 chaque chose en son temps...Annonce de la rando (Lolo)envoi des inscriptions aux habitués (Lolotte)mise en ligne de l'inscription sur les sites et forums (Jean, il fait mieux que nous...)voilà, voilà, l'équipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 8 février 2013 Président -> trésorière -> secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 13 février 2013 bonsoir a tousle delais pour les inscriptions de la rando de LOOZE est le 03 mars 2013a+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 14 février 2013 ma jument est guerie je vais pouvoir aller a la rando!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonsoir a tousil vous reste plus que 6 jours, pour les inscriptionsa+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 28 février 2013 pour nous c'est partis depuis la semaine derniere j'espere que tu la recu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai pas reçu de confirmation.... J'espère que vous avez bien reçu notre inscription car on a des ouais de poste depuis quelques temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 7 mars 2013 jerome b a écrit:J'ai pas reçu de confirmation.... J'espère que vous avez bien reçu notre inscription car on a des ouais de poste depuis quelques temps.....oui bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 17 mars 2013 :cheers:bien rentrer de cette belle rando ; beau parcour (bien sec ) super ravito ; repas simpas tous y etais !!!!bien cool tous ça ! merci de ce belle effort d organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Nordicateam bien rentré... Un dimanche très sportif mes épaules vont s'en souvenir quelques jours Super rando, condition climatique habituelle, boue amoureuse de Bourgogne, un repas j'adore, une organisation sans faille. Merci à Lolotte, à Lolo et aux Loups Randonneurs. RV pris pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pour nous ca a ete laborieux d'aller a la rando mais on s'est bien amusé quand meme!!! a l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites