Titia111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pour ceux qui sont connectés, allez donc faire un tour sur france 5, il y a actuellement un reportage avec des chiens de traîneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'y suis!!! merci........la madame parle plutôt bien.............j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ce fut court mais bon merci titiaJacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 7 août 2012 Court mais jolie reportage, avec de beaux paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis11 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est normal qu'elle parle bien c'est une suisse exilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 8 août 2012 Hello, Pour ceux qui l'aurait raté vous pouvez revoir l'émission ici :http://www.pluzz.fr/vu-sur-terre-2012-08-07-20h35.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuk 0 Posté(e) le 8 août 2012 COOL !!! Merci pour l'info et pour le lien. Je me suis régalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 8 août 2012 francis a écrit:c'est normal qu'elle parle bien c'est une suisse exiléeEn disant qu'elle parle bien je voulais dire que j'aime son état d'esprit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'était court mais vraiment top. Elle est super avec sa meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuk 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui, et les deux êtres types de vie du reportage sont pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites