Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anyaki

Transalp Vaudoise 2013

Messages recommandés

Les dates de la Transalp Vaudoise 2013 sont connues, la course aura lieu du 4 au 10 février 2013!

La course ayant jusqu'à présent été reservée aux pures races, pour cette prochain édition le comité d'organisation a créé une catégorie ouverte spéciale.

Les premières explications sont ici: Infos Transalp vaudoise 2013

Superbe course que j'ai faite 2 fois, en 2010 en 4 chiens, et en 2012 en 6 chiens, avec une super équipe d'organisateurs !! cheers

Oui très belle course et peut être que j'essayerai , cette année , de prendre ma revanche contre cette fichu troisième étape .

Qu'est ce que vous appelez ouverte ? Ouverte aux alaskans ?

Par contre dommage de l'avoir autant décalé et de tomber en même temps que la Trans Thuringia .

La catégorie ouverte "spéciale" est décrite sur le lien.

La Transalp Vaudoise est quasi toujours organisée sur la première semaine de février Very Happy

Me réjouis de tous vous y croiser! Very Happy

Super au moins je vais pouvoir dire à des copains de venir .

génial!! très bonne initiative de créer une classe "ouverte" qui est la catégorie....."touriste"!!!! celle la, fallait quand meme la trouver!!!!

en tout cas, les échos que nous avons eu de cette course étaient vraiment positifs, un super compromis entre le sprint et la mid qui devrait attirer pas mal de concurrents. jerome

euhhhh si les alaskans sont en "touriste"......... les samoyedes sont en quelle catégorie???????
lol!

sur cette course, la catégorie ouverte est dite "touriste" car il n'y aura qu'un seul classement que les attelages soient à 3,4,5, 6 chiens ou plus et sans tenir compte de la race, avec prise du temps mais un seul podium. D'autres informations suivront, dès que ce sera dispo je vous mettrais tout ça en ligne.

Sinon allez regarder de temps en temps directement le site de notre club: http://www.cscpt.ch

Finalement cette nouvelle catégorie ouverte pourrait (devrait?) bien préfigurer le futur des courses de chiens dans quelques temps...... chacun choisi ses "armes" et seul le résultat final compte. Un classement et un podium limpide pour tout un chacun, du néophyte au plus chevronné, et surtout compréhensible par les spectateurs et les élus territoriaux!!! Tout l'inverse du fatras actuel ou on va finir par avoir plus de médailles que d'inscrits......

Enfin une catégorie "touriste" ou les Samoyèdes pourront exprimer leur IMMENSE potentiel

Qui sera là ?? Nous on s'occupe du "traineau Balais " ;-)

• Créer...