Youki11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour,Je voulais savoir si une personne pouvez me montrer une photo ou un catalogue du matériel "gens de la montagne" car je souhaite investir dans un harnais et une ceinture (baudrier) mais j ai eu le monsieur au tel (3 fois) et il m a envoyer un petit fascicule (3 fois) mais je ne le reçois pas !! Donc si on pouvais me montré a quoi cela ressemble je serai ravi. En sachant que je souhaite faire du canicross!!Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 21 août 2012 Sur "Fenril" ils revendent du matériel il me semble donc il y a des photos.Sur google aussi, sinon..J'en ai un dans ce style: (image trouvée sur google..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick.batta 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'ai le même baudrier pour la rando, le canicross et le ski joëring, commandé par l'intermédiaire d'Antipode et pour moi que du bonheur par rapport à la ceinture de canicross, super confort et très belle qualité de fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 21 août 2012 Moi pareil, pour la rando, le canicross, et le ski-jo... Pas de coups dans les reins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour tout ces renseignements. je suis novice alors désolée de vous déranger !! pouvez vous me dire si ce baudrier est bien ou pas : http://www.meilleurami.com/description.php?id=463&path=147&lang1Merci par avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 21 août 2012 Youki a écrit:Merci pour tout ces renseignements. je suis novice alors désolée de vous déranger !! pouvez vous me dire si ce baudrier est bien ou pas : http://www.meilleurami.com/description.php?id=463&path=147&lang1Merci par avance !!Pas de problème... mais.... C'est le même baudrier que celui précité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 août 2012 si tu regardes bien la marque c'est le baudrier fabriqué par Gens de la Montagne... Je sais que dernièrement il a eut des soucis d'envoi avec la poste!! Il a du me renvoyer un colis 3 fois alors que d'habitude en 3jours je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui j ai vu mais je voulais juste m assurée qu il était bien. Ok je comprend mieux maintenant que tu me dis que tu as également rentrée des soucis avec l envoi !! Souci avec la poste :-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 23 août 2012 j'en ai testé un récemment ce baudrier qui est génialc'est celui là :http://www.fenril.fr/baudrier-ceinture-cani-cross/196-baudrier-canicross-ultralight.htmlil prend plus bas sur les fesses et avec mes timbrés devant j'ai bien moins de douleurs après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mathilde a écrit:j'en ai testé un récemment ce baudrier qui est génialc'est celui là :http://www.fenril.fr/baudrier-ceinture-cani-cross/196-baudrier-canicross-ultralight.htmlil prend plus bas sur les fesses et avec mes timbrés devant j'ai bien moins de douleurs après.Tiens faudra peut-être que j'essaie ça alors...C'est vrai que le mien (le premier cité) est très bien, mais que parfois, quand le chien donne de gros à-coups brusques (bon ça arrive plus en ballade qu'en course, où il tire régulièrement), je trouve qu'il remonte un peu trop haut sur le dos, et là ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mathilde le baudrier ne bouge pas quand le chien change de direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 24 août 2012 je n'accroche pas a la boucle fixe et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki11 0 Posté(e) le 24 août 2012 ok merci mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites