Janou 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjourj'ai la possibilité d'avoir des croquettes de fabrication allemande marque bewi dog a un prix intéressant.voici la composition:qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 28 août 2012 je donne du bewi, mais dans cette gamme là, le seul produit qui me convienne est le 30/20 qui est vraiment excellent et donne vraiment de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je ne donne pas ça... mais la compo de ce modèle n'a pas l'air très riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjourdéjà regarde surtout la compositionet quand cela commence par le végétal tu as compris !!!je suis revendeur du bewi mais utilise au minimum le sport croc ou le HEensuite pour la différence de prix passe au Belcandoqui sera nettement meilleurbonne journéeBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites