cathy02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bonjour je ne trouve pas le tarif sans repas pour les adultes et les juniors ,j'espere que prendre le repas n'est pas obligatoire car 40 euros l'inscription ca commence a faire une belle somme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour Cathy, comme pour tous les CF, il n'y a pas de tarif sans repas, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai eu mon samedi 1er aujourd'hui avec le boulot! Donc reste à faire ma licence qui est passée à la trappe au milieu d'un océan de soucis... et à m'inscrire en 4 chiens open!! Première course avec mes 4 jeunes, mais pas tres certain de l'éfficacité, y'a du pain sur la planche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 'faut bien une première avec les jeunes, c'est toujours pareil ! A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mises à jour : http://cf-dryland-2012.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ANTARCTICA arrive en force...@Anne tient toi prête je te ramène un cadeau rien que pour toi pour que tu tienne encore mieux le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est vrai Anne-So ?!! Alors ça c'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 anneso37 a écrit:ANTARCTICA arrive en force...En force pour quoi ? Pas pour faire péter les chronos sur la piste en tout cas ! Y a qu'au niveau de l'apéro qu'on peut prétendre à un titre ou un podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est déjà bien On est bien content de vous avoir en tout cas. Même si c'est rien que pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 cathy a écrit:bonjour je ne trouve pas le tarif sans repas pour les adultes et les juniors ,j'espere que prendre le repas n'est pas obligatoire car 40 euros l'inscription ca commence a faire une belle somme!!!cathy, pour info au championnat FFPTC, ça te coutera 55 euros repas compris avec ta licence ffst, donc je pense qu'on est vraiment dans les clous a 40 euros repas compris!!! pas de surplus pour les licenciés d'autres fédés, difficile de faire mieux pour nous!!!en plus l'année dernière, les lots que tu as gagnés ont du très largement remboursés ton inscription......a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j' crois que le 3eme championnat de france organisé par le club Keremma va etre gravé dans la pierre avec plus de 150 inscriptions....Rendez vous dans 15 jours à LAMOTTE BEUVRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ca se rapproche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Dernière mise à jour avant les festivités :http://cf-dryland-2012.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 de retour du championnat de France dryland à LAMOTTE BEUVRON,super weekend de course avec des participants de toutes fédés réunis, bravissimo !!, organisation au top ! super ambiance! beau parcours, encore bravo a tous les membres du KEREMMA qui se sont tant investis pour que tout roule bien !honnêtement, de toute ma vis de musher je n'ai jamais vu autant de participants sur une course en FRANCE.A nous, mushers de nous battre et de faire bouger les choses pour que l'on arrive à réunir tout le monde, ça marche la preuve ce weekend!encore bravo et merci pour ce super weekend!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Un reportage de france 3http://www.pluzz.fr/jt-19-20-centre-2012-12-02-18h59.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pedro a écrit:de retour du championnat de France dryland à LAMOTTE BEUVRON,super weekend de course avec des participants de toutes fédés réunis, bravissimo !!, organisation au top ! super ambiance! beau parcours, encore bravo a tous les membres du KEREMMA qui se sont tant investis pour que tout roule bien !honnêtement, de toute ma vis de musher je n'ai jamais vu autant de participants sur une course en FRANCE.A nous, mushers de nous battre et de faire bouger les choses pour que l'on arrive à réunir tout le monde, ça marche la preuve ce weekend!encore bravo et merci pour ce super weekend!A++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci à tous pour votre confiance et votre participation nombreuse, toutes fédérations confondues A très bientôt, pour certains le WE prochain à Mondoubleau au Championnat National FFPTC, et pour les autres sur neige. D'ici là passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! (oh trop mimi ces deux-là !)Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ces Championnats de France furent sans conteste un événement majeur de ce début de saison, j'étais présent il y a un mois en Allemagne à Christianlust pour les Championnats d'Europe Dryland et je trouvais cela super bien organisé, je dois dire maintenant que les organisateurs de Lamotte Beuvron n'ont vraiment rien à envier à leur homologues Germains.Bien au contraire ils nous ont offert un cadre magnifique, une piste de haut niveau, une stake-out au top avec toutes les commodités, eau chaude à volonté, douches, toilettes, kiné pour les humains et ostéopathe pour les athlètes canins, un repas soigné dans un cadre super, de quoi se loger à 2 minutes à pieds et ce à un prix plus que raisonnable.J'arrête là sinon l'année prochaine se ne sera plus 180 participants qu'il y aura au départ mais 350.J'ai vu passer tous les concurrents et je dois vous dire qu'ils me semblaient heureux d'être là, même les moins aguerris à la course m'ont semblé très concentrés.Ce fut un très grand moment très fédérateur qui à mon sens devrait présager de ce que peut devenir l'orientation de notre sport. Des femmes et des hommes réunis au delà de tous clivages désirant vivre une passion commune.Merci encore à tous les acteurs de ces Championnats de France Dryland 2012, je vous félicite très chaleureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 350 participants... euuuuh.... peut-être pas autant (ceci dit il y a la place sur la stake ;-) ) !!!Merci à toi Maytouk de nous avoir épaulés, bises et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Voici quelques unes de mes photos. Je n'ai pu prendre que quelques concurrents, c'est deja ca..http://crapuledesneiges.kazeo.com/lamotte-beuvron-2012/lamotte-beuvron-2012,g625649.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'etait un tres beau championnat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites