laurent471 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour à tous, je cherche de l'aide sur le freinnage d'un Kart 4roues de chez Swisscool que j'ai acheté d'occasion. J'ai des gros souci de freinnage malgrés de multiples réglages. Je cherche à remplacer les machoires de frein mais ca semble introuvable. Merci de votre retour d'expérience sur ce matos. Avz vous un bon plan pour trouver des pièces pour de type de kart. Merci d'avance à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Baptiste a écrit:Tu aurais des photos ?Re voici la photo du kart, merci d'avancehttp://img.kazeo.com/329/3296228/L/9840629960.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Vois avec Cathy, elle a vendue récement le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 passes moi des photos de tes rouesil y a peut etre possibilitee de mettre des freins a disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Et tiens nous au courant de l'évolution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 slrmc a écrit:passes moi des photos de tes rouesil y a peut etre possibilitee de mettre des freins a disquesBonjour,Trouver ci-joint les photos des freins. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 slrmc a écrit:passes moi des photos de tes rouesil y a peut etre possibilitee de mettre des freins a disquesJe viens de voir les photos. Pour info, Pascal (Slmrc) m'a modifié le mien (TTEC 3 roues) avec freinage à disque, c'est le jour et la nuit, je te conseille ce genre de modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 il est possible de mettre des friens a disque sur ce genre de rouesde quelle region est tu?Bonjour,Trouver ci-joint les photos des freins. Merci d'avance[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 slrmc a écrit:il est possible de mettre des friens a disque sur ce genre de rouesde quelle region est tu? Re je suis dans de Sud Ouest, Lot et garonne. Les freins disques c'est sur les 4 roues? Garde t'on toujours frein au pied sur les 4roues et au guidon frein des deux roues arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 sur les roues arrieres avec une commande au guidon et un frein de parc sur le maitre cylindreRe je suis dans de Sud Ouest, Lot et garonne. Les freins disques c'est sur les 4 roues? Garde t'on toujours frein au pied sur les 4roues et au guidon frein des deux roues arrière?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites