cat1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Est ce que quelqu'un a un kart RSS ? Si oui est ce que vous en êtes satisfait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je relance ce sujet je n'avais pas eu de réponse il y a un an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orok 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 j'aurais bien aimé aussi une réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 perco je ne connais pas..... t'aurais peut etre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour se donner une idée :http://www.hundeschlitten.at/index.php/en/cart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Il ressemble fortement au Dick qui a (apparemment) une bonne réputation de robustesse..... Je le trouve plutôt pas mal.. a voir s'il est bien fini et l’état des soudures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites