huskyteam37 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour info, la 9 ème Randonnée de Scévolles (86) organisée par Antarctica est programmée pour le weekend du 24 et 25 novembre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est noté !!! une chouette randonnée que nous ne raterons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 noté !!!on va tout faire pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vais tout faire pour être parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Cest noté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j y serais aussi pour faire essayer mes karts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuksukobeline 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si tout va bien ,j'y serai, week end bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bien note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Noté mais ma présence ne dépend pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 normalement nous y serons aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Inscription à la 9 ème randonnée de Scévolles disponible et à télécharger ou à imprimer directement : en cliquant ici !Parcours de 11, 15 ou 19 kms en journée avec ravito ! Parcours de 9 kms en nocturne samedi soir avant le repas pour les plus courageux ou téméraires !Pour les accompagnants ne participants pas, possibilité de faire une rando pédestre avec départ sur le site à travers la forêt de Scévolles sur des parcours de 1,350 kms, 2,150 kms ou 5 kms au choix avec des curiosités, des cabanes et des jeux sur les différents parcours !Pascal de SLMRC sera donc présent avec ses karts pour les présenter et faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'aurai dû venir mais je viens de me faire voler ma caravane...C'est pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 On pense venir Par contre on a imprimé la fiche d'inscription et elle est sortie très pixelisée et de niveau gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sandy33 a écrit:On pense venir Par contre on a imprimé la fiche d'inscription et elle est sortie très pixelisée et de niveau gris ...Passes moi ton mail en MP ou sur mon adresse mail (huskyteam@orange.fr), je te fais suivre l'inscription par retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janou 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Scévolles c'est pas loin de Cholet ?Si tu avais un point GPS ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Lat/Long WSG84N 46.9025 E 0.16556Sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Janou a écrit:Scévolles c'est pas loin de Cholet ?Si tu avais un point GPS ce serait sympa Comme tu peux le voir, le club possède un site et sur ce site il y a par exemple la localisation du site de la rando : localisation ScévollesTu peux aussi trouver la carte du parcours, des images du site de la rando et des comptes rendu des dernières éditions. Faut juste fouiller un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janou 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ci dessous fichier joint à télécharger pour l'inscription à la randonnée de Scévolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Petite question historique ,pourquoi la rando s'appelle Scévolles? et qu'elle se fait 100km plus loin à Monts-sur-Guesnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 martial a écrit:Petite question historique ,pourquoi la rando s'appelle Scévolles? et qu'elle se fait 100km plus loin à Monts-sur-Guesnes? Scévolles est le nom du massif forestier où à lieu la randonnée. Cette forêt est entre Guesnes et Monts Sur Guesnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 OK,merci pour ces précisions,.........ça m'évitera de taper Scévolles sur mon gps et de me retrouvé à 100 bornes de la rando ,si je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 martial a écrit:OK,merci pour ces précisions,.........ça m'évitera de taper Scévolles sur mon gps et de me retrouvé à 100 bornes de la rando ,si je viens. Tu nous avais bien trouvé la dernière fois que tu es venu, je me souviens encore de ce que tu avais apporté avec toi coté digestif !Un petit teaser avec une vidéo de Yaya sur Scévolles en 2009 :randonnée de scevolles 2009 par yaya149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu as raison,en 2010,et il neigeait le Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Dis Martial, ta fille ferrait pas de la discrimination positive sur les groin-groins ?3 photos, 3 attelages de groin-groins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Et les malas t'en fait quoi,4 sur 5 à l'époque pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour la feuille d'inscription ! Tant qu'on y est, serait-il possible aussi d'avoir la fiche cyno ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sandy33 a écrit:Merci pour la feuille d'inscription ! Tant qu'on y est, serait-il possible aussi d'avoir la fiche cyno ?MerciFFST: http://ffst.free.fr/FicheCynosanitaire.pdfFFPTC: http://www.chiens-de-traineau.com/download/fichecynosanitaire1ep.pdfvoila en fonction de tes affinités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ça y est, la fiche d'inscription, la fiche cyno et le chèque sont dans l'enveloppe, l'adresse est écrite et le timbre collé. Il ne reste plus qu'à trouver le chemin jusqu'à la boite aux lettres !!! Et ça je crois que c'est le plus dur. Mais je m'y suis prise un peu en avance pour être sûre d'être à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 youri a écrit:Dis Martial, ta fille ferrait pas de la discrimination positive sur les groin-groins ?3 photos, 3 attelages de groin-groins ???Pas du tout !(enfin juste un peu ) Mais n'empêche que ce n'est pas moi qui ai mis précisément ces 3 photos là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Après un "tour de table" des membres du club Antarctica, voici la composition du repas du samedi soir : - Apéritif - Potage aux légumes maison - Terrine de campagne - Jambon à l'os braisé au banyuls accompagné de ses légumes - 2 fromages et salade - Bavarois aux fruits rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 huskyteam37 a écrit:Après un "tour de table" des membres du club Antarctica, voici la composition du repas du samedi soir : - Apéritif - Potage aux légumes maison - Terrine de campagne - Jambon à l'os braisé au banyuls accompagné de ses légumes - 2 fromages et salade - Bavarois aux fruits rougesDavid, tu es sûr de n'avoir rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ben oui, il faut du jus d'orange pour le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 maytouk a écrit:huskyteam37 a écrit:Après un "tour de table" des membres du club Antarctica, voici la composition du repas du samedi soir : - Apéritif - Potage aux légumes maison - Terrine de campagne - Jambon à l'os braisé au banyuls accompagné de ses légumes - 2 fromages et salade - Bavarois aux fruits rougesDavid, tu es sûr de n'avoir rien oublié Ben non, y a déjà du banyuls dans le menu, on va pas rajouter du paf en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Inscription postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ça y est, la lettre a trouvé le chemin de la boite aux lettres !!cette année, je suis pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bravo à Titia et Mireille, les deux premières inscriptions reçues ! Titia, je te félicite ! D'années en années, tu as repris ton habituel retard pour être cette année la première ! Mireille, comme d'hab, dans les starting block ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 On attend un peu avant d'envoyer, que l'on soit sûr de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 huskyteam37 a écrit:Bravo à Titia et Mireille, les deux premières inscriptions reçues ! Titia, je te félicite ! D'années en années, tu as repris ton habituel retard pour être cette année la première ! Mireille, comme d'hab, dans les starting block ! rrrrrrrrrrooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va pas du tout ça, j'ai une réputation à garder moi !!!!!Promis, l'an prochain je serais à la bourre !!!!!!!! ps: faut dire merci à la demi-portion car avec ses matchs de hockey, je suis obligée de prévoir à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Scévolles, c'est dans 1 mois ! Il vous reste un peu plus de deux semaines pour vous inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mon inscription est prête depuis le 3.J'attends juste de tomber malade pour aller voir mon médecin pour le certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi elle est partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuksukobeline 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je l'envoie lundi, j'attendais les vaccins des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Dernière semaine pour vous inscrire à la 9ème randonnée de Scévolles. Clôture des inscriptions le 12 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuksukobeline 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 inscription postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 inuksukobeline a écrit:inscription postéeDonc rendez-vous samedi matin chez Marie pour le petit dej. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Dans une semaine, ouverture de la stake pour l'accueil des premiers participants dès le vendredi après midi. Barbeuck le vendredi soir pour ceux qui nous aurons rejoint ! Comme tout les ans, n'hésitez pas à ramener une spécialité de votre coin, on est toujours amateur ! Pensez aussi à vos gobelets Antarctica pour les habitués car ,comme tout les ans, il n'y aura pas de distribution de gobelets jetables dans un soucis écolo. Il y aura des gobelets Antarctica réutilisable en vente sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pour moi, ça sera Scévolles 2013 pour cause d'agrandissement de la meute à 2 pattes (enfin dans un premier temps celle à 4 pattes mais moins poilu que les autres).Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Nous pareil, enfin pas pour la meute à deux pattes, j'ai mon compte .Amusez-vous bien, on pensera à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites