Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

9 ème Randonnée de Scévolles(24 & 25 novembre 2012)

Messages recommandés

On va imprimer le plan sur Mappy, quel lieu faut-il écrire ?
car "parc de loisir de guesnes" ne fonctionne pas, on a juste guesnes ... donc si on peut avoir le nom d'une rue à proximité

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restes sur Guesnes (86420), en arrivant de Poitiers, je pense que c'est le cas, l'arrivée est balisée depuis la 147.
Tu as une page sur la localisation de la rando sur le site : localisation Scévolles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://maps.google.fr/maps?sugexp=chrome,mod%3D19&q=guesnes+86420&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47fd70a12daa693b:0xaa8393310178124b,Guesnes&gl=fr&sa=X&ei=X8qrUIa5MM6DhQfZ3oCQDw&ved=0CCIQ8gEwAA

Tu fais un zoom avant et tu trouves le parc de loisirs de Guesnes.
Sortie 29 à Poitiers,direction Loudun et un peu après le lieu dit La Garde tu tournes à droite sur la D 64.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question aux organisateurs.

J'ai vu qu'il y a une rando pédestre pour les accompagnants, parcours de 1,350 à 5 kilomètres, c'était pour savoir combien il y a de ravitos sur le un kilomètre trois cent cinquante, je voudrai pas trop me charger avec de l'eau.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Juste une question aux organisateurs.

J'ai vu qu'il y a une rando pédestre pour les accompagnants, parcours de 1,350 à 5 kilomètres, c'était pour savoir combien il y a de ravitos sur le un kilomètre trois cent cinquante, je voudrai pas trop me charger avec de l'eau.
lol!


1 au départ et 1 à l'arrivée, à la salle du repas ! Y a aussi les toilettes qui sont pourvu en eau si besoin ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout compte fait, j'ai bien réfléchi je vais pas faire la rando pédestre, comme d'hab je me ferai conduite en voiture directement aux ravitos sur le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Tout compte fait, j'ai bien réfléchi je vais pas faire la rando pédestre, comme d'hab je me ferai conduite en voiture directement aux ravitos sur le parcours.




Chauffeur présente M. Maytouk...



à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYOGAN a écrit:
maytouk a écrit:
Tout compte fait, j'ai bien réfléchi je vais pas faire la rando pédestre, comme d'hab je me ferai conduite en voiture directement aux ravitos sur le parcours.




Chauffeur présente M. Maytouk...



à samedi


T'oublies pas les photos.

Comme ça tu pourras me faire un paquet cadeau avec celles de Branches Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai passe un super week end a scevolles et j'ai pu essayer deux kart de SLRMC et je me suis regale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos, les photos(en même temps je veux bien celles de branches également) Very Happy
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les attelages sont splendides.
En particulier celui de la 3e photo.

Il n'y avait que des nordiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que n'ayant pas pu y aller, je pense pas qu'il y avait que des nordiques.

Déjà l'attelage de la photo 3 (attelage de C. BARBIER musher pro) a des alaskans.

Sinon les autres années, il y avait des alaskans (Cathy), des labadors.

Sur les randos, on est pas trop regardant sur les pédigrés, du moment que c'est capable de réaliser les distances prévues, c'est bon (et ça que le club soit FFST ou FFPTC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KZ a écrit:
Les attelages sont splendides.
En particulier celui de la 3e photo.

Il n'y avait que des nordiques?


Le club organisateur est un club FFST et accepte toutes les races de chiens susceptibles de faire le parcours du moment qu'ils soient à jour des vaccins demandés. Idem sur la rando de St Pardoux (87) qui aura lieue au mois de mars 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces réponses.

Ça donne envie, mais pas pour cette année. L'an prochain, peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu des vidéos de Scévolles et de saint Pardoux on dirait bien qu'il y a une super ambiance et au niveau hydratation pour les mushers ça a l'air de bien se passer aussi.
Pas besoin de mélanger avec de du sang ou de la sardine   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...