Mathilde111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je commence.Entrainement Guilde Danseur Entrainement Gap Crapule Course de canicross Arnas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Le but est de comparer l'attitude des chiens en entraînement VS en compet..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 non juste de partager nos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah ok.J'ai pas encore investi dans la caméra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouka-chogan 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j ai celle ci du mois de mars que je trouve assez sympathique et rigolote après coup! c'est la première sortie de snow et igloo six mois tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Les petites foufous qui embêtent les grands! Ca doit leur faire bizarre de les voir tout sérieux..Sympa effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 une course en VTT avec Danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouka-chogan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 petite viré d'hier apreme, 12° six chiens! le pied koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Aie!!Video bloquee.Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouka-chogan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 chez moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Chez moi : "cette vidéo inclut du contenu de... bloqué pour droits d'auteur".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Même chose que Nounet. La vidéo est bloquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouka-chogan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 désolé, j'ai mis une bande son alors youtube la bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michsasa 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Une vidéo tournée en Finlande... au coeur de paysages magiques avec des huskys de Sibérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE.JOKER69 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites