jerome b 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Hello,Nous avons une caravane et je m’interroge sur la possibilité d'installer un système de chauffage "autonome" dedans.Est ce possible?Quel système choisir?simple ou compliqué?cher ou pas?Pouvez vous me donner des infos? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut Jerome,faudrait qu'on se telephone pour ton chauffage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 En tout cas, faire très très attention à la ventilation. Les accidents mortels dûs au CO n'arrivent pas qu'aux autres : fais gaffe.Il existent des détecteurs de CO pour s'assurer que tout est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Philippe a écrit:En tout cas, faire très très attention à la ventilation. Les accidents mortels dûs au CO n'arrivent pas qu'aux autres : fais gaffe.Il existent des détecteurs de CO pour s'assurer que tout est OKoui,c'est pour ca que je lui demande de m'appeler car c'est pas anodin comme transformation,la caravane n'etant pas prévu pour recevoir le chauffage(j'ai meme peur qu'elle soit pas isolée ou tres peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 musher 51 a écrit:salut Jerome,faudrait qu'on se telephone pour ton chauffage!!!C'est un peu con de répondre par tel sur un post alors que cela sera certainement utile à pas mal de monde car la question est intéressante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 huskyteam37 a écrit:musher 51 a écrit:salut Jerome,faudrait qu'on se telephone pour ton chauffage!!!C'est un peu con de répondre par tel sur un post alors que cela sera certainement utile à pas mal de monde car la question est intéressante ... non,c'est"pas un peu con",c'est surtout que c'est long a expliquer car pas mal de choses a modifier!voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites