steph87 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 des solutions? je ne pense être le seul dans cette situation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouka-chogan 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il te faut prendre que des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ce serait une solution mais à bien y réfléchir ...non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 rincer au vinaigre blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je dirais la même chose , vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bon ben je vais essayer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il parait que l'ammoniaque aussi enlève les traces d'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Arctic a écrit:Il parait que l'ammoniaque aussi enlève les traces d'urine je ne pense pas car il y a de l'ammoniaque dans l'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai vu ceci sur un site dont voici le lien http://nettoyer-une-tache.comprendrechoisir.com/fiche/voir/123668/enlever-une-tache-d-urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 http://www.taxiclic.com/questions/comment_enlever_une_tache_de_pipi_de_chien-10139.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Repeindre le mur.... C'est ce que j'ai fait. La peinture d'avant n'était pas lavable, donc on n'arrivait pas à nettoyer. J'ai repeint le bas des murs avec une peinture nettoyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 heu...c'est du crépi à l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah.. Nous c'était à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi aussi j'ai eu le même problème mais il est résolu !! Je mélange du gros sel avec du vinaigre blanc et je frotte avec une brosse souple et plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Toujours bon à savoir. Dans quelques mois ça me sera sûrement de nouveau utile...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je ne peux pas t'aider car je n'ai pas le problème......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Nounet a écrit:Ah.. Nous c'était à l'intérieur... Il faut installer une salle de bains et des toilettes !!! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 thievo6 a écrit:Nounet a écrit:Ah.. Nous c'était à l'intérieur... Il faut installer une salle de bains et des toilettes !!! ThierryBen oui les chiens vivent dans la maison.. Les toilettes c'est dans les champs, même si la "petite" nouvelle n'a pas encore tout à fait compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevdusty 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Nounet a écrit:Ah.. Nous c'était à l'intérieur... ha toi aussi tu as ce pb là ;-), moi aussi j'ai un chien qui systématiquement après sa gamelle, lève la patte sur les murs... dans la maison. J'ai beau l'engueulé mais il recommence chaque fois... et je n'ai tjs le temps de le sortir à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sevdusty a écrit:Nounet a écrit:Ah.. Nous c'était à l'intérieur... ha toi aussi tu as ce pb là ;-), moi aussi j'ai un chien qui systématiquement après sa gamelle, lève la patte sur les murs... dans la maison. J'ai beau l'engueulé mais il recommence chaque fois... et je n'ai tjs le temps de le sortir à temps...Euh... Non mes 2 mâles ne font pas ça! Ils ne font qu'en promenade, et sont sortis 3 fois/ jour du coup.Sur les murs ce sont des traces, des gouttes... Pas des flaques!! Par contre je sais pas si c'est les huskies, mais nos autres chiens (berger,..) ont été propres en quelques jours. Le husky mâle ça a mis un bon mois, la femelle n'est toujours pas propre à 100%... Il faut la surveiller pour la sortir au jardin à temps... Même si ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites