youri 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le FEP de Saint Père sous Vézelay reconduit (pour notre plus grand plaisir ) la randonnée de Saint Père.Au programme parcours de 10,15 ou 20 km le samedi, parcours différent de 15 km le dimancheStake au camping de Saint Père avec repas musher dans la salle des Fêtes du camping (à 0 m de la stake).Et pour ceux qui sont venus les années précédentes, dégustation de produits locaux faites par les producteurs eux mêmes ( ) Une super parcours au pied du Morvan, dans une région hautement gastronomique et spirituelle (Départ le dimanche matin de Vézelay Patrimoine mondiale de l'UNESCO).Fiche de la rando de Saint Père VézelayCoordonnées GPS, Carte Google map, calcul d'itinéraireOn la réactualise au fur à mesure des infos que le FEP nous transmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 on s'est régalé l'année dernière, donc ben y a pas de toute on y retourne cette année avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 On sera présent avec la Dream Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 NAKA a écrit:On sera présent avec la Dream TeamMerci de nous prévenir On prévoit la balise GPS pour Quentin et le traceur avec écran 17# pour le Chambellan comme ça il sera où est son petit fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok pour le Nordicateam pour la première année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 youri a écrit:NAKA a écrit:On sera présent avec la Dream TeamMerci de nous prévenir On prévoit la balise GPS pour Quentin et le traceur avec écran 17# pour le Chambellan comme ça il sera où est son petit fils.C'est petit monsieur, le Chambellan ne pouvant pas te répondre. Mais je lui transmettrai ton message, attends toi à la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 moi aussi je serais présente avec les 7 louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour la 3 eme année consécutive, je serais également présente avec nos 7 terreurs et ma moitié cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je serai la avec ma petit famillea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je pense y être aussi ! si quelqu'un a besoin de chiens ?? j'ai pas mal de rab !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 On y sera aussi probablement, on fini vite de déménager avant !! Youhouhou !!! Faut que je vous ramène du fromage de Suisse ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Evey a écrit:Youhouhou !!! Faut que je vous ramène du fromage de Suisse ??!!Autant demander à un aveugle si il veut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour ceux qui n'auraient pas reçu la fiche d'inscription par courrier, elle est téléchargeable ici : Fiche inscriptionLe lien est en bas de la page.Date limite le 5 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 inscription partie hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'attends de finir les derniers vaccins pour la fiche cyno et ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Inscription partie ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Inscription partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 partie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 L'inscription part dès que j'ai la main sur les papiers du nouveau Et le premier qui dit que c'est pas beau de veillir, y prend ma canne sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 moi c'est partis hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 youri a écrit:L'inscription part dès que j'ai la main sur les papiers du nouveau Et le premier qui dit que c'est pas beau de veillir, y prend ma canne sur le nezHé hé, bientôt le demi siècle mon pépère c'est pas grave, ça va bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La suisse arrive en force avec une vingtaine de chiens, 2 musher et 2 accompagnants ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai envoyé l'inscription de mon barbu vendredi, j'espère qu'elle arrivera à temps pour être prise en compte. Bon cette fois-ci il sera tout seul car la demi portion fête ses 8 ans avec les copains ce samedi: 14 têtes blondes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ben bon courage alors Titia!! Nous aussi l'inscription est partie ... j'espère qu'elle est bien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 On arrivera demain matin, on vous laisse dormir tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pareil arrivé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bien rentré, super rando, nous reviendrons c'est sure:cheers:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui tres belle rando avec comme toujours un acceuil chaleureux beaucoup de participants avec des magnifiques chiensje pense que toute les races nordiques etaient representées(et pas mal d'autres aussi!!)le public avait l'air bien content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pareil pour moi, super rando, super terrain pour les chiens et super accueil, j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelques photos du parcours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci à Michèle et Christian, ainsi qu'à tous ses bénévoles super sympas...comme d'habitude, des parcours magnifiques...Thierry!!! avec tes superbes photos, on a pas l'impression d'avoir eu beaucoup d'humidité... et pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bien rentrés également !!!super rando, malgré le temps merdique que l'on a eu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci a thierry pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites