Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde111

Harnais pour chien hors norme

Messages recommandés

Cette année j'ai décidé de faire des entrainements suivis et plus serieux.
Ca fonctionne bien,
mais j'ai un soucis...

Danseur, ESD de son état, s'est bien musclé. Il était déjà d'un gros gabarit (78cm pour 34kg) et j'avais eu beaucoup de mal a lui trouver un harnias.

On avait trouver un super harnais chez Antipode, la plus grande taille, nickel
sauf que ce harnais est maintenant trop petit...

Connaissez vous des "marques" qui produirait des très grands harnais adapter a la morphologie d'un Alaskan?

Pour info :
tour de cou : 55cm
Sternum/dernière côte/base de la queue : 85cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faire faire sur mesure, ou le faire toi-même, en t'inspirant du harnais de chez Antipode..?



Comment font ceux qui ont des dogues allemands mâles.......?!? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voit avec antipode , il pourrait peut être de faire le même sur mesure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:
Voit avec antipode , il pourrait peut être de faire le même sur mesure .


c'est ce que j'ai fais en premier, et non, ils ne veulent pas faire un patron et crée une nouvelle taille juste pour un chien...

Déjà que les tailles 7 ils en vendent pas souvent (2 l'année dernière, celui de Danseur et celui de son fils...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le faire toi-même en "copiant" celui d'Antipode en agrandissant chaque partie de quelques cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de machine pour et puis si c'est pour que ca soit pas nickel et qu'il se blesse je laisse ca aux pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
j'ai pas de machine pour et puis si c'est pour que ca soit pas nickel et qu'il se blesse je laisse ca aux pro...


Ok..
Je pense pas qu'il y ait de risque qu'il se blesse... Ce n'est pas comme si tu inventais un nouveau modèle de harnais...

En général, on ré-ajuste les harnais achetés (chien fin et long), et on n'a jamais eu de problème. On enlève le même nombre de cm partout, ou on adapte selon si on veut rallonger, raccourcir, etc...
Pour faire les harnais entièrement, on mesure les longueurs de chaque parties des harnais qui leur vont qui servent de modèle.

Tout ça avec une machine à coudre classique... Même si c'est vrai que pour certaines sangles on en aimerait une de cordonnier...! Mais avec des sangles pas trop raides pas de souci...

Disons que ça permet justement d'avoir pile ce qu'on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir de harnais sur mesure en belgique bon matos garandie a vie je vous donnee l'adresse nordkyn-dealer.be 24 euro le harnais sur mesure la prochement fois ce la que je commande les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
umanak a écrit:
Voit avec antipode , il pourrait peut être de faire le même sur mesure .


c'est ce que j'ai fais en premier, et non, ils ne veulent pas faire un patron et crée une nouvelle taille juste pour un chien...

Déjà que les tailles 7 ils en vendent pas souvent (2 l'année dernière, celui de Danseur et celui de son fils...)


La taille 7 est pas mal utilisée, chez moi j'ai du 8 et du 9 pour mes mâles groenlandais.

Tu peux demander deux longueur de reins différentes, qui vont bien sur les alaskans, j'en utilise pour mes deux alaskans des 7 rallongés, tu peux je penses le demander à Murielle pour du 8 rallongé.

Mais par rapport au poids un 7 rallongé pourrait convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais que j'ai n'existe que jusqu'en taille 7
Danseur a déjà le plus grand

j'ai téléphoné a Murielle pour savoir si elle pouvait en faire un plus grand et elle m'a dit que non donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'avais en tête les harnais pro... c'est vrais que tu dois utiliser d'autres types de harnais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le conseil d'une connaissance j'ai regarder chez doonerack, mais a par les sur mesure rien d'adapter...
Et les sur mesure n'ont d'une bande de poitrail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a nordkyn dealer pour du sur mesure comme on te la suggeré moi c'est ce que je vais faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut les contacter en français??

parceque quand j’appelle je tombe sur un répondeur (je suppose) mais en neérlandais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un email ce matin on verra en quelle langue ils repondent!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ce sont des harnais ski jo ou cani cross et que Mathilde a besoin de harnais traineaux... Pas sûre que cela corresponde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sophie

ils sont très polivalant
et surtout réglable sur beaucoup de point

bonne soirée
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie tissot a écrit:
il me semble que ce sont des harnais ski jo ou cani cross et que Mathilde a besoin de harnais traineaux... Pas sûre que cela corresponde.
B

tout a fait, je cherche vraiment un X-Back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boucles n'abiment pas le poil, le gros problème, c'est qu'il faut coudre les sangles pour être certain que le harnais ne se dérègle pas. En plus, c'est une simple bande au poitrail et il bouge beaucoup sur le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...