Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial11

l'entrainement en HD

Messages recommandés

Super, ça marche bien !!! Faro à trouvé sa place en tête Very Happy

Tres jolies tes jardinieres en guise de pare boue !!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:


Tres jolies tes jardinieres en guise de pare boue !!!Laughing


En déco on appelle ça du "home staging" tu sais bien, Martial est au top et il ne manque aucune émission de Valérie Damidot ou Stéphane Plaza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elles me sont bien utiles à moi ces caisses à mortier si je n'veux pas etre trop crépie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Super, ça marche bien !!! Faro à trouvé sa place en tête Very Happy

Tres jolies tes jardinieres en guise de pare boue !!!Laughing


Desolé Ingrid,je ne suis pas jardinier mais maçon..........donc ce sont des caisses à mortier coupées en deux ,ou des gamates,ou des auges..........mais pas des jardinières! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, Ingrid en a vu des gamates chez elle avec tous les travaux qu'a fait Pierre.

Tu as quoi comme caméra ?

Elle se fait à chaque fois piégée par le contre jour ? ou c'est juste parce que au départ tu étais face au soleil.

Tu mets quoi comme bottine à Fanouk ?
Va falloir que j'en mette à Flag, dès qu'on sort de l'herbe, il se met en drapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Drift hd,et je démarre au levé du jour face au soleil,je suis en période test pour les réglages de luminosité.
Les bottines viennent de chez Antipode,c'est un tissus souple et résistant avec des scratches élastiques très efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Pourtant, Ingrid en a vu des gamates chez elle avec tous les travaux qu'a fait Pierre.

Tu as quoi comme caméra ?

Elle se fait à chaque fois piégée par le contre jour ? ou c'est juste parce que au départ tu étais face au soleil.

Tu mets quoi comme bottine à Fanouk ?
Va falloir que j'en mette à Flag, dès qu'on sort de l'herbe, il se met en drapeau.


J'ai du mal à imaginer...! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y sont cools chez toi les chasseurs. Quand est ce que tu nous organise une rando chez toi. C'est cool comme coin pour atteler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup trop dangereux pour organiser une rando ,terrain très cassant pour le matériel,moteur interdit,zone protégée pour le Grand Tétra,et je ne voudrais pas que vous dérangiez mes loups (les vrais) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que je n'vois pas trop ou pourrait s'installer une stake.......... Tous les terrains proches sont en pente....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
C'est beaucoup trop dangereux pour organiser une rando ,terrain très cassant pour le matériel,moteur interdit,zone protégée pour le Grand Tétra,et je ne voudrais pas que vous dérangiez mes loups (les vrais) lol!


Ooaih, on va faire semblant d'y croire Smile

En réalité, tu veux te le garder que pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo

J'ai aussi fait mes premières sorties en traîneau (de ma vie de musher) mais c'est bizarre dans la poudre en deux chiens ça va beaucoup moins bien . (au moins je me fais les cuisses pour la saison de fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ça ne devait pas être la même..... mon père n'a quasiment pas quitté les patins !! Alors qu'il y a environ 4 ans, avec de la poudreuse et seulement nos 2 premiers chiens attelés, c'était plutôt l'inverse aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai..... Nous on est parti faire la trace en raquettes le matin avant de les sortir donc ils nous ont pas vu faire... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...