musher 51 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 renseignements:http://www.chiens-de-traineau.com/courses/information/1351940400_stetiennedurouvray.pdfinscription:http://www.chiens-de-traineau.com/courses/inscription/1351940400_stetiennedurouvray.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maquis surcouf 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonsoir à tous,J'étais présent dimanche dernier sur place et j'ai pris quelques vidéos. Si certaines personnes du forum faisaient parti des concurrents ou en connaissent un, envoyez moi par MP le nom de la personne et je vous dirai si je l'ai en vidéo.SportivementAurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Maquis surcouf a écrit:Bonsoir à tous,J'étais présent dimanche dernier sur place et j'ai pris quelques vidéos. Si certaines personnes du forum faisaient parti des concurrents ou en connaissent un, envoyez moi par MP le nom de la personne et je vous dirai si je l'ai en vidéo.SportivementAurélienben deja moi! dossard 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maquis surcouf 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour musher 51,Désolé pas de vidéo de vous malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi dossard 73!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maquis surcouf 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Même chose que pour Musher 51, je ne vous ai pas non plus :-( Désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mince,decidement on a pas de pot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est toujours les personnes qui se manifestent qu'on n'a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pas grave!!merci!!on est trop rapide musher 51!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ch'ti musher a écrit:pas grave!!merci!!on est trop rapide musher 51!!!! Dans vos rêves les gars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites