samduventoux 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 .Je suis en retard .............mais pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khatanga 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pfff j'voulais y aller mais ne trouvant pas d'infos en fin d été, je me suis inscrit à une expo qui tombe le même jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vraiment désolé pour l'info si tardive........A l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khatanga 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 samduventoux a écrit:Vraiment désolé pour l'info si tardive........A l'an prochain !J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 moi present comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CAUSE METEO...........................LA COURSE EST REPORTEE AU 24/25 NOVEMBRE.(c'est peut etre bon pour Khatanga).Pour moi super car sur 4 chiens prévus : 1 pas toléré dans la meute donc absent.............1 qui ne peut courir qu'en dessous 10°........et le leader en congé maladie encore 2 semaines pour ulcére agravé à l'oeil.....réstait que le caganis de 1 an et demis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khatanga 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 samduventoux a écrit:ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CAUSE METEO...........................LA COURSE EST REPORTEE AU 24/25 NOVEMBRE.(c'est peut etre bon pour Khatanga).Pour moi super car sur 4 chiens prévus : 1 pas toléré dans la meute donc absent.............1 qui ne peut courir qu'en dessous 10°........et le leader en congé maladie encore 2 semaines pour ulcére agravé à l'oeil.....réstait que le caganis de 1 an et demis ! Grrrrr je suis de garde ! Decidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 fait toi remplacer au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khatanga 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 steph87 a écrit:fait toi remplacer au pire Bah je remplace déjà celui qui me remplace les 10/11snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orok 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vu que c'est reporté, vous pensez que je peux envoyer mon inscription ? je pouvais pas y aller ce we, mais dans 15 jours possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le Club Les Loups Vauclusiens à réouvert les inscriptions.http://clvtraineau.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 DERNIÈRE NOUVELLE: C'est la dernière édition !!!!!!!!!!!!!!!!!Quand je pense que j'y ai vue participer les meilleurs attelages d'Europe, avec des musher anglais,allemands,italiens, polonais !!!SNIF .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khatanga 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mince alors !Tant pis pour l année prochaine... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tout est prêt on prend la route demain. C"est triste de savoir que c'est la dernière, on en profitera un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orok 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ma première participation, sera la dernière sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pourquoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites