-
Membres actifs
1030 -
Depuis
-
Leader
will to go-willtogo
Messages recommandés
Nounet 0
Ah la fameuse vidéo...
Tes chiens sont sympas, ils viennent voir ce qui se passe! Mois Cheyenne, je tombe, il s'arrête même pas! Rien à faire!
Je verrai bien pour les disques mécas... j'ai ma trott' depuis ce matin!!
Testée en 1 et 2 chiens, sur plat, montée, descentes, terrain glissant (feuilles sur glaise)... Pour l'instant:
Les freins v-brake AR suffisent, de toute façon la roue chasse facilement.
Les freins mécas AV vont bien
Après, ben faut voir à l'usure..............
Pour remettre ma roue? Pour recentrer, on m'a dit qu'il fallait desserrer l'étrier, freiner, et resserrer en freinant.. Mais ça marche pas...
Tes chiens sont sympas, ils viennent voir ce qui se passe! Mois Cheyenne, je tombe, il s'arrête même pas! Rien à faire!
Je verrai bien pour les disques mécas... j'ai ma trott' depuis ce matin!!
Testée en 1 et 2 chiens, sur plat, montée, descentes, terrain glissant (feuilles sur glaise)... Pour l'instant:
Les freins v-brake AR suffisent, de toute façon la roue chasse facilement.
Les freins mécas AV vont bien
Après, ben faut voir à l'usure..............
Pour remettre ma roue? Pour recentrer, on m'a dit qu'il fallait desserrer l'étrier, freiner, et resserrer en freinant.. Mais ça marche pas...
kaitxo 0
Nounet a écrit:kaitxo a écrit:
Pour les freins a disques hydrauliques moins jamais eu un seul soucis de freinage que se soit avec du sable , eau, boues.
....... Sur la footbike, ils sont mécaniques? oui
Je cherche plus une trott légère, pour les courses. Pour l'entraînement j'ai déjà le lourd (kart).
Nanuq1 0
ha tu en a acheter une??? alors tes impressions???
Nounet 0
Nanuq a écrit:ha tu en a acheter une??? alors tes impressions???
Oui ça y est! Bon je l'ai que depuis hier donc pas beaucoup testée encore...
Elle est d'occas mais comme neuve. Tout freine, la suspension fonctionne...
Effectivement la roue AR chasse assez facilement sur terrain boueux.
Et j'arrive pas à la poser quelque part: le point d'équilibre est différent du vélo et c'est tellement léger: ça tombe tout le temps!
Et difficile de retenir 2 chiens au départ aussi. Si on met un pied par terre, ils embarquent, si on met les 2 dessus, on tombe à l'arrêt... J'ai pas encore le truc
Niveau engin... pour l'instant pas de critique.. faudra que je voie à plus long terme...!!
L'attache sur la barre de traction ne me plaît pas. Je sais pas si c'est prévu comme c'est là mais je crois que je vais attacher à la potence...
yana 0
au depart j attache au largueure temps de preparer et apres je l enleve en disant a mes chiens de rester (galere sa ....)
je mets que 1 pied sur la planche et une fois que sa avance je pose le 2 eme
je mets que 1 pied sur la planche et une fois que sa avance je pose le 2 eme
Nounet 0
En fait j'ai pas de largueur... ^^
En vtt et cani pas besoin, et sur le kart j'ai frein à pied pour blocage des roues à l'arrêt.
En vtt et cani pas besoin, et sur le kart j'ai frein à pied pour blocage des roues à l'arrêt.
yana 0
une laisse irait aussi. mais sa s est que si tes chiens tiennent pas le reste + de qq secondes.
j ai des amis qui ont aucun largueur et aucun souci ...
maintenant (depuis une grosse chute au depart) mon largueur n est la plus que en securité parce que j exige le reste.
j ai des amis qui ont aucun largueur et aucun souci ...
maintenant (depuis une grosse chute au depart) mon largueur n est la plus que en securité parce que j exige le reste.
Nounet 0
Le reste?
En général ça va. Mon husky est super calme au départ. Par contre le berger non mais c'est pas moi qui cours avec. Et la petite... à voir..!
En général ça va. Mon husky est super calme au départ. Par contre le berger non mais c'est pas moi qui cours avec. Et la petite... à voir..!
Voila ma footbike modifié:
Frein hydraulique
nouveau disque a l'avant
manettes de frein neuve
cintre neuf
poignées neuves
maintenant manque plus que la fourche à changer et un bon coup de peinture !!
yana 0
s est pas le pneu d origine a l arriere?
t as mis quoi?
je veux justement changer le mien ...
t as mis quoi?
Nounet 0
T'as enlevé le garde-boue aussi....?
Perso je vais voir à l'usage mais à mon avis dans la boue il risque de gêner..
Et les pneus changés?
Pourquoi tu as changé les manettes, cintre et poignées..............?
Perso je vais voir à l'usage mais à mon avis dans la boue il risque de gêner..
Et les pneus changés?
yana a écrit:s est pas le pneu d origine a l arriere?
t as mis quoi?
non les pneus ne sont pas d'origine !!
l'arrière est un Pneu schwalbe black jack hs 407 18x1.90'' 47-355 pp noir/noir skin
Bonne accroche !! et résistant
Nounet 0
Le pneu AR c'est un pneu de quoi? VTT..? Pas trouvé ce diamètre encore sur internet...
Nounet a écrit:
les manettes de frein d'origines sont très moyen .. le cintre et tout c'est plus pour le confort .. mais dès qu'elle aura une nouvelle fourche, ça sera une ptite bombe xD ..
yana 0
merci!
le garde boue gene quand y a beaucoup de boue ... pis de toute facon on est degueu a la fin lol
le garde boue gene quand y a beaucoup de boue ... pis de toute facon on est degueu a la fin lol
Nounet 0
yana a écrit:merci!
Oui on a l'habitude...
niveau fiabilité c'est nettement mieux