Nounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 cheyennes spirit a écrit:Nounet a écrit:Pourquoi tu as changé les manettes, cintre et poignées..............?mais dès qu'elle aura une nouvelle fourche, ça sera une ptite bombe xD .. Qu'est-ce que tu cherches avec une nouvelle fourche....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est des pneus de vélo enfant sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Nounet a écrit:cheyennes spirit a écrit:Nounet a écrit:Pourquoi tu as changé les manettes, cintre et poignées..............?mais dès qu'elle aura une nouvelle fourche, ça sera une ptite bombe xD .. Qu'est-ce que tu cherches avec une nouvelle fourche....?pareil un peu plus de confort !! je fais pas de compet en deux chiens donc je cherche du confort pour les sorties longues avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok. Perso je pense que ça devrait suffire. Enfin on verra. Je fais jamais 50 bornes d'affilée alors... Et pour le pneu AR alors..? Effectivement j'ai trouvé celui que tu as mis, par contre il n'y a pas vraiment le choix visiblement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuq1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pour l'attache de la potence t'a un mousqueton a l'envers nan??? sur notre footbike ca a toujours tenu meme avec le beauceron et le chien de chasse....tu va pouvoir t'entrainer dans les virages hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuq1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pas sur la potence....je dis n'importe quoi... c'est sur la barre il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 De quel mousqueton tu parles?En fait tout au bout de la barre, pour passer la longe, ce n'est pas un mousqueton mais un petit crochet.Par contre du côté de la potence c'est un mousqueton sans vis, accroché sur les vis qui fixent la "coque" plastique sur la trott....Je sais pas si je suis claire...À VTT j'attache sur la potence directement... Bon là ça usera pas la peinture au moins... tant que ça tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuq1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui le mousqueton du coté trott! il est avec la barre il me semble...c'est assez solide t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok merci! ^^Comme il a pas de vis en plus ça m'inquiétait un peu... Mais ça a pas l'air de bouger..Je pensais que ce serait attaché comme sur un VTT.Par contre le crochet mm'embête, le trou est trop petit, alors pour passer les longes amorties c'est un peu pénible à cause des noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Nounet a écrit:Par contre le crochet mm'embête, le trou est trop petit, alors pour passer les longes amorties c'est un peu pénible à cause des noeuds.sinon pour ça tu as le mousqueton en corde creuse comme sur ma trot en photo !! c'est légé et ça ne fait pas de bruit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Chez moi ça ne fait pas de bruit non plus. Mais il n'y a pas de trou comme sur ta barre. C'est une crochet qui est vissé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah ok c'est bizarre et pas moyen de faire une boucle a rajouter sur ce crochet ? ou bien enlevé le crochet et percer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuq1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui c'est vrai..on a rajouté une boucle en corde creuse pour passer la longe au bout de la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Nanuq a écrit:oui c'est vrai..on a rajouté une boucle en corde creuse pour passer la longe au bout de la barre Vous aviez aussi le crochet? La boucle, rajoutée sur le crochet ou vous avez percé?J'ai pensé à enlever le crochet et à percer, oui. Là j'aime pas trop.Je voudrais juste pas fragiliser la barre. J'en ai déjà cassé 3 de ces trucs-là... en 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuq1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 enfaite non après verification, on a rajouté un mousqueton pas trop lourd au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok donc vous avez accroché le mousqueton sur le crochet...En tout cas je vais enlever le garde-boue.Une question sur le frein AV: Quand je l'ai acheté la roue tournait bien. Mais là le disque est décentré ce qui fait que ça frotte... Comment on recentre des freins méca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuq1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui au crochet .... pour les freins mécanique....aucune idée désolé =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci!Pour les freins mécas, c'est bon apparemment on a fait comme pour les hydrauliques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bon ben maintenant il te reste plus qu'à apprendre à manœuvrer ta trot sur tout terrain !!GO GO GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et à changer le pneu AR et à rajouter un compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites