Aldan River 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je te rassure Cathy, on a du finir dans le même état quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 cathy a écrit:ca avait l'air d'etre nettement plus amusant en 6 quescequon a pu pousser le caddy en 4!!! alors en 2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 jerome b a écrit:cathy a écrit:ca avait l'air d'etre nettement plus amusant en 6 quescequon a pu pousser le caddy en 4!!! alors en 2....... et en kart 2 chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 En VTT ça allait... En fait on galérait parce qu'on pédalait dans la semoule... Mais bon je m'imaginais pas patiner là-dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 et en 8 groens avec un quad ça donne ça:https://www.dailymotion.com/video/xvu0vx_mondoubleau-2012_sport?start=34#.UMs4QG_K58E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 On a droit au quad au championnat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 en vtt j'ai essayé de recconaitre le pacours bah sans chien j'etais plus souvent a pousser le velo que dessus!!!loloui aldan river a l'arrivée on etait tous des statues de boues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 cathy a écrit:en vtt j'ai essayé de recconaitre le pacours bah sans chien j'etais plus souvent a pousser le velo que dessus!!!lolC'est sûr. Le samedi ça allait (sauf les 2 montées). Le dimanche, je suis restée embourbée et j'ai dû descendre pour sortir le vtt... Mais ça me change pas beaucoup... Comme on est trèèès gâtés pour la neige ici... Je reviens souvent dans un état similaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 martial a écrit:On a droit au quad au championnat???Au quad sans moteur, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 faudrait renommer la course ed "CN hors neige" en "CN dans boue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin38 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Les commentaires des cameraman sont geniaux^^. Vous devez tous avoir une peau superbe apres un bain pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 valentin38 a écrit:Les commentaires des cameraman sont geniaux^^. Vous devez tous avoir une peau superbe apres un bain pareil.heu,non meme pas!!!!et il faut voir l'etat des véhicules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 et encore merci a Thierry et son dodge pour m'avoir sorti de la me.de!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 L'état des VTTs hum... Miracle que je n'ai pas déraillé, avec le mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c'est dommage cette boue qui scotchait car sinon le tracé du parcours etait interessant y avait de quoi se faire des sensations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldan River 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tout à fait d'accord avec toi Cathy ! Enfin pour ma part, je me suis bien amusé ! (enfin dans l'ensemble car j'ai pas tout le temps rigolé : surtout quand j'étais par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites