bisco21 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voila, de retour du CHT de France terre FFST de lamotte-beuvron, je vous livre mes impressions sur le KART 4 roues SLMRC que j'ai eu le privilège d'essayer.Donc tout d'abord un grand merci à son concepteur, pascal pour m'avoir prétè son engin. Les impressions sont plus que positives. C'est clair : c'est de la belle mécanique, très très bien finie et très bien pensée. Tout d'abord ça a de la gueule et ça respire le solide. Ensuite c'est effectivement trés efficace : super habile, freinage surpuissant (j'ai couru avec 8 chiens) , bref tres rassurant pour un kart. On peut aisément imaginer mettre encore plus de chiens devant en sécurité. Donc c'est a mon sens un super KART d'entrainement ou de rando, son inventif concepteur pense déjà à des modifications pour le rendre encore plus efficace en course.Donc un grand coup de chapeau à pascal, par les temps qui courent le "made in france" à la côte............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orok 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu as essayé lequel ??? une photo !!!!!! lolMerci pour ton avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 qu'entends tu quand tu parles "d'efficacité en course"? Que vois tu a changer pour qu'il soit mieux adapté à la course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ces karts sont très prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 je remonte ce post car cela fait quelques années maintenant que le 1er kart slrmc est sorti et donc pas mal d'entre vous doivent en avoir un à l'heure actuelle.quels sont vos retours d'expérience? avec quel modèle?l'an prochain, il me faudra un autre engin donc je suis déjà dans la reflexion.ce sera pour entrainer en rando avec 3 chiens de 1 à 6ans et 2 retraités de 9 et 10 ans qui nous accompagnerons de temps en temps.3 roues? 4 roues? les chemin sont pas faciles donc je pensai plutôt à un trois roues plus léger.mais plus facile de stocker du matos pour bivouac sur le 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 je n'ai pas eu l'occasion de tester les kart slrmc mais si j'ai bien compris tu atteleras regulierement que 3 chiens ?avec ou personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 3 chiens. Yuma (huskyXgroen 29kg), qui tire très bien jusqu'à dernièrement (soucis physique ou psychique) et qui après un passage à vide semble redevenir lui même.sa mère cheyenne (23kg) qui travaille en dent de scie.et woody mon petit groenlandais qui débutera l'an prochain.pour me tirer moi (62kg) , sans passager ou alors occasionnellement (auquel cas mes deux "vieux" pourront donner un coup de main si le rythme n'est pas trop rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 ok 3 gros chiens donc ils auront pas de mal a tirer le kart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites