Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisco21

retour d'expérience kart 4 roues SLRMC

Messages recommandés

Voila, de retour du CHT de France terre FFST de lamotte-beuvron, je vous livre mes impressions sur le KART 4 roues SLMRC que j'ai eu le privilège d'essayer.

Donc tout d'abord un grand merci à son concepteur, pascal pour m'avoir prétè son engin. Les impressions sont plus que positives. C'est clair : c'est de la belle mécanique, très très bien finie et très bien pensée. Tout d'abord ça a de la gueule et ça respire le solide. Ensuite c'est effectivement trés efficace : super habile, freinage surpuissant (j'ai couru avec 8 chiens) , bref tres rassurant pour un kart. On peut aisément imaginer mettre encore plus de chiens devant en sécurité. Donc c'est a mon sens un super KART d'entrainement ou de rando, son inventif concepteur pense déjà à des modifications pour le rendre encore plus efficace en course.

Donc un grand coup de chapeau à pascal, par les temps qui courent le "made in france" à la côte.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé lequel ??? une photo !!!!!! lol
Merci pour ton avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'entends tu quand tu parles "d'efficacité en course"? Que vois tu a changer pour qu'il soit mieux adapté à la course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte ce post car cela fait quelques années maintenant que le 1er kart slrmc est sorti et donc pas mal d'entre vous doivent en avoir un à l'heure actuelle.
quels sont vos retours d'expérience? avec quel modèle?
l'an prochain, il me faudra un autre engin donc je suis déjà dans la reflexion.
ce sera pour entrainer en rando avec 3 chiens de 1 à 6ans et 2 retraités de 9 et 10 ans qui nous accompagnerons de temps en temps.
3 roues? 4 roues? les chemin sont pas faciles donc je pensai plutôt à un trois roues plus léger.
mais plus facile de stocker du matos pour bivouac sur le 4 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu l'occasion de tester les kart slrmc mais si j'ai bien compris tu atteleras regulierement que 3 chiens ?avec  ou  personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiens. Yuma (huskyXgroen 29kg), qui tire très bien jusqu'à dernièrement (soucis physique ou psychique) et qui après un passage à vide semble redevenir lui même.
sa mère cheyenne (23kg) qui travaille en dent de scie.
et woody mon petit groenlandais qui débutera l'an prochain.
pour me tirer moi (62kg) , sans passager ou alors occasionnellement (auquel cas mes deux "vieux" pourront donner un coup de main si le rythme n'est pas trop rapide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...