Otxoa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Une p'tite vidéo que je vous partage. Il s'agit de la rando du week dernier, depuis on a ressorti le traîneau, les conditions sont excellentes !!!! Première neige au Pays Basque avec nos chiens de traîneau from Otxoa's team on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vidéo super sympa, comme d'hab. Merci a toi pour le partage de ces magnifiques images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est superbe !! A consommer sans modération ! Merci pour ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super vidéo !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbe moment comme d'hab... encore encore muxu muxu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Anne-so ! Au plaisir de vous revoir ici...au ailleurs ^^Voici deux photos issues de rushs de notre sortie de ce dernier week end ce coup-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mathieu je voulais te dire tu embêtes tout le monde avec tes vidéos d'abord la qualité et trop bonne le montage bien fait et la musique toujours raccord .A cela je dois ajouter que nous faire voir autant de neige alors que la majorité des gens ici pataugent encore dans la boue tient vraiment du sadisme .Bon si t'en as d'autres n'hésites surtout pas à les poster on ne s'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci beaucoup Maytouk ! Si tu le souhaites, j'ai quelques rushs non montés d'entraînements dans la boue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites