Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony02

aération de remorque

Messages recommandés

je viens de me fabriquer une boite 4 boxes pour transporter les chiens en vacances.

voici deux photos. désolé pour la qualité des photos, j'ai pris les photo à la hate

question: les ventilations sont elles suffisantes. j'ai fait le trajet jusqu'à chez le veto, pas de probleme. mais sur de longues périodes, est ce assez ventilé?

toute idée est la bienvenue

je pense qu'il te faudrait des "champignons" sur le toit(1 pour chaque boxes) et des ouvertures sur les portes!
(mais ca n'engage que moi!)

c'était mon idée de départ, pour les portes commes pour les champignons

l'inconvénient des champignons c'est que ca rend difficile le chargement du kart

pour les portes, j'avais peur de les fragiliser en faisant un trou pour les aération.

si je n'avais pas les ridelles, j'aurai mis des aérations basses, ce que je peu toujours faire sur l'arrière de la remorque

penses tu que les portes seraient assez solides si je rajoutai des aérations dessus?

ben j'en ai fait des aérations dans les portes ainsi que les "champignons"
sur le toit et j'y met mon kart!

pas mal l'idée du double toit

pour ce qui est de la neige, j'aorerai qu'il y ait un mètre dessus, mais en normandie faut croire très fort au miracle.

où as tu trouver les aérations avec barreaux de tes portes?

Si tes chiens dorment dans ta remorque à Bellecombe tu peux peu etre avoir de la neige sur ton toit!
Pour les ventil déjà posé quand j'ai acheté la caisse,j'ai juste rajouté le double toit,pas de risque de casser les ventils en montant mon Kart comme ça.

ok, pour les aérations basses, je peux en rajouter deux autres à l'arrière de la caisse. mais je ne peux en rajouter à l'avant car la ridelle de la remorque ferme le tout. est ce suffisant ou dois je retirer la ridelle de devant?

Si c'est une remorque qui est consacrée qu'aux chiens tu peux faire une ventil dans la ridelle.......
Moi je laisserais la ridelle pas sécurité en cas d'accident.

Tu peux faire des aérations sur tes portes avant même avec la ridelle.il y aura toujours de l'air qui passera entre ton caisson et la ridelle.Ensuite a l'arrêt tu baisses les ridelles.

Pour les champignons sur le toit tu peux les désaxés en fonction de ton kart.C'est ce que nous avons fait sur notre remorque pour que le kart passe ainsi que les traîneaux.

la remorque n'est pas consacré qu'aux chiens, c'est pour cela que la caisse est amovible. donc pas question de trou dans la ridelle. je voulai laisser la ridelle car comme tu l'as dis, ca fait une sécurité supplémentaire. pour les aérations basses, je pense les mettre sur les portes car comme dit mireille, la ridelle n'est pas complètement étanche. et à l'arrêt, les chiens seront attachés à la remorque et pour la nuit, je laisserai les ridelles ouvertes. reste à trouver des champignons adéquats et ma remorque sera top confort pour les chiens

anthony a écrit:
à l'arrêt, les chiens seront attachés à la remorque

Vérifie qu'ils ne puissent pas machouiller les fils électriques... J'ai eu toute l'électricité de ma remorque à refaire l'été dernier et j'ai eu de la chance que mes chiens n'aient pas eu de problème...

très bonne remarque KZ. un peu tard malheureusement. mes chiens s'en s'ont déjà occupé. du coup, ca m'a couté 50 euros pour avoir des fils neufs avec les fiches. ils m'ont même pas épargné la prise les saligauds. la prochaine fois je les aurai à l'oeil. une chance pour eux, la remorque était pas branchée à ce moment là.

• Créer...