anthony02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 cheyenne a menée sa portée à terme et les petits ont maintenant rejoins leurs nouvelles familles. yuma reste avec nous pour arriver à une meute de 4 chiens.la portée a peu fatiguée cheyenne. elle a déjà retouvé son poids de forme grace à une alimentation complétée par de la viande.le problème est qu'elle a perdu énormément de poils sur les cuisses. on voit même la peau. par endroits, des plaques crouteuses.1) avez vous un truc pour booster la reconstitution de son pelage? je pensai lui faire une cure de biotine et éventuellement de l'huile de saumon.2) dois je m'inquiéter de ces "croutes" et comment y remédier? existe il des lotions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pourrais-tu mettre des photos pour se faire une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 attendre et croc' de bonnes qualitésla mienne était horrible aussi au depart des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 croquettes super premium gosbi puppyla croute est tombée (seule ou à force d'être lechée peut être) la peau est saine sur cette partie mais sans poil.pour la repousse du pelage, y a t-il moyen de donné un coup de pouce à cheyenne? (hormis des croquettes de qualité qu'elle a déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites