Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpaceLaïka

coussinet bien abimé

Messages recommandés

Le 24 ma chienne c'est blessé un coussinet. Quand j'ai regardé je n'avais pas vu grand chose. J'ai mis de la bétadine et comme elle se lèche beaucoup la patte j'ai laissé depuis. Du coup pas de promenade. Hier, je regarde si ça "repousse" bien et là je constate que ça ne c'est pas arrangé. :(

J'ai de la bétadine et un soin pour coussinets à la cire d'abeille. Est-ce que je peux lui en mettre ou vaut mieux éviter d'y toucher?

ton chien a mal?
ma chienne avait le coussinet rappé comme le tien...le véto lui a fait une piqûre anti-douleur, avec colerette et elle lui a mis de la creme + antibio.....c'etait réglé en 1 semaine, repos complet...
par contre quelqun sait quelque chose du les ongles qui saignent? car une de mes chiennes a cela...

il faut mettre du dermocent ; ; voit avec ton véto ;produit naturel ; je l'utilise depuis plus de 3 ans ; faut en mettre très peut

Pour un coussinet scalpé (bien plus abimé que celui de ta chienne), on pulvérisait du Cothivet (désinfectant qui évite le léchage - il sent très fort) + pommade Fusidate de Sodium 2% et ça 3x/j.
L'effet a été spectaculaire.

Pour la douleur, franchement, ce matin elle ne boitait pas quand elle a attrapé le jeune coq de ma mère à la vitesse de l'éclaire Evil or Very Mad
Elle se lèche moins en journée. C'est surtout le soir qu'elle y nettoie avec insistance. Je n'ai pas de bottines mais je vais trouver autre chose pour protéger.
Je vous remercie pour vos conseils.

Juste une question au passage, comment on nomme ce genre de blessure? J'ai vu que sur d'autre posts vous parlez de coupures nettes. C'en est une ou pas?

• Créer...