Otxoa 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour à tous ! cela fait un moment que je n'avais pas posté de photos. En voici quelques unes du week end du 11, 12 et 13 janvier 2013.C'était juste avant les gros risques d'avalanches que nous avons eu au Pays Basque, en Béarn et en Bigorre.Au programme, des entraînements au quad, de la cani-rando et...du TRAINEAU ! Sachez également, pour les gens que cela intéressent, mon frère alias Ptitcruz, exposera dans la galerie du Kalostrape à Bayonne en automne 2013. Pour le moment les dates ne sont pas encore fixées, mais je vous tient au jus.Un résumé avec de nombreuses photos est disponible sur le blog :ici !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook69 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super sympa les photos avec la petite puce en passagère :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui elle était très très fière ! J'ai une vidéo, on dirait une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et voici la vidéo pour le web, puisqu'il s'agissait d'un week end familial, j'ai pas mal couper les scènes de vie. J'en ai gardé tout de même un p'tit peu. La vidéo est visible en FULL HD :Week end avec Otxoa's team et nos chiens de... par otxoateam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites