Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Piles AA rechargeables

Messages recommandés

Les AA rechargeables ont presque toute la particularité de perdre de la charge lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Quoi qu'il en soit il faut impérativement prendre des modèles avec une capacité de 2500 voir même de 2700 mAh.
Je ne saurai te conseiller une marque plus qu'une autre étant gros consommateurs je dois dire que les plus chères ne sont pas obligatoirement les meilleures.
J'ai trouvé des "Tronic" de 2100 mAh à Lidl pour vraiment pas cher et elles se sont avérées au top.
Vas savoir .

actuellement je suis sur des AA varta et des energizers de respectivement 2500mha et 2450 mha et j'en suis content!je vais passer voir un fabricant de pile a coté de chez moi pour voir s'ils ont pas mieux encore(c'est eux qui ont fait les piles "grand froid" pour Vannier.....)

prends des eneloop à base de cellules Sanyo.
Elles sont supposées ne pas se décharger.
Et c'est vrai !
Elles restent un mois (et plus ) dans l'appareil et elles se déchargent pas.
Je sais pas si elles sont plus puissantes que les autres mais pour des appareils que tu utilises de temps en temps, c'est le pied.
En plus elles résistent mieux au froid que les autres.
J'achète plus que ça.
Après si tu veux des piles pour le grand froid, il existe des batteries garantie jusqu'à -50 °C. C'est un copain qui a travaillé sur un reportage en Artique qui avait trouvé ça mais ça coute un bras. Ca équipe les systèmes informatiques des soldats français (Le Felin)

• Créer...