Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youhou

Besoin d'aide amélioration kart 4 roues

Messages recommandés

Ca fait quelques temps que j'ai acheté mon kart 4 roues d'occaz, j'ai pu m'en servir un peu, mais voilà que ça fait plusieurs mois qu'il est de côté en attendant qu'on s'attaque à le remettre en état.

[img][/img]

En effet, il a les deux roues arrières voilées et les freins à tambour bien usés. J'imagine qu'il faut changer les roues (mon garagiste m' dit que ça pouvait être dévoilé, mais je suppose que c'est plus simple de les changer), pour ça pensez-vous qu'on puisse en trouver dans une casse (ce sont des 2 1/4-17) ou vaut-il mieux en acheter des neuves ?
Et pour les freins, faut-il tout changer, juste une partie (et laquelle) ... ? Serait-il possible de remplacer les freins à tambour par des freins à disque ? Et si oui, comment faut-il procéder ?

Bon si vous avez des conseils et des solutions à me proposer c'est super. N'y connaissant rien et n'y comprenant rien, j'espère pouvoir convaincre mon homme de s'atteler à tout ça, mais dans le cas où celui-ci ne serait pas du tout motivé, est-ce que l'un de vous ou une connaissance pourrait me remettre en état mon kart à un prix raisonnable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'est pas trops loin, des qu 'il y a plus de neige, je peut jeter un oeil dessus

je suis sur Marat puy de dome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...