Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Watchwolf

Piste ski joering près de Strasbourg

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite sur Strasbourg et j'aimerais faire du ski joering, plus pour m'amuser que pour la compétition pour le moment.

Près de Strasbourg il y a le champ du feu mais le ski joering est interdit sur les pistes et on m'a dit que sur la piste piéton c'est pas trop possible de skier (et je suppose qu'il ya du monde le week end).

Je suis prêt à y aller tôt par contre (genre 6h si nécessaire).

Sinon dans le massif vosgiens il n'y aurais pas des pistes adaptés à la pratique ?

Avec les chiens... c'est sûr vaut mieux y aller tôt, où que ce soit, pour être tranquille...
Pas de piste ski-jo spécifique à ma connaissance, seulement des pistes ouvertes à tous, donc mixtes....

j ai fais du ski jo avec mes chiens a gresse en vercors sur la piste dediee aux attelages
j avais ecris a l office du tourisme avant pour demander ou..je pouvais.
elle se presente comme une piste de ski de fond = 2 traces et un espace damme ( pour le skating)
sur ma semaine je n ai croise aucun autre attelage, seuelemnt des promeurs en raquettes qui apres 1 journee ont navigue plus au large.
pour faire de la rando raquettes nous on a suivi des sentiers pietons pour pas abimer les pistes.

• Créer...