Philippe1111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Est-ce que quelqu'un possède un Danler Odyss ? Si oui, comment est ou sont fixées les ancres ? Votre avis d'utilisateur sur la question ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Moi j'en est un . les ancres sont posées sur la barre de chaque côté du blocage de quart.Je trouve cela plus pratique que sur l'open car pas de risque de s'accrocher à une branche . Je te mets une photo . Perso , je le trouve bien , maniable mais quand même un peu juste en chargement pour des courses avec bivouac . Pour l'hiver prochain , je vais me faire des sacoches supplémentaire à fixer sur le dessus du sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 umanak a écrit:Moi j'en est un . les ancres sont posées sur la barre de chaque côté du blocage de quart.Je trouve cela plus pratique que sur l'open car pas de risque de s'accrocher à une branche . Je te mets une photo . .Justement, c'est la question de la fixation des ancres que je me pose : sur ta photo, comme sont-elles arrimées ? Juste posées ou bien y-a-t-il un système de clips ou autre moyen pour les tenir en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elles sont posées et ensuite tu dois passer un sandows sur la poignée pour la bloquer . Moi sur le départ , je la pose seuleument car elle tient bien et 2 ou 3 min après je met ce sandows . très facile à mettre d'une main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites