Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Traîneau DANLER ODYSS

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un possède un Danler Odyss ?
Si oui, comment est ou sont fixées les ancres ? Votre avis d'utilisateur sur la question ?

merci

Moi j'en est un . les ancres sont posées sur la barre de chaque côté du blocage de quart.Je trouve cela plus pratique que sur l'open car pas de risque de s'accrocher à une branche . Je te mets une photo .

Perso , je le trouve bien , maniable mais quand même un peu juste en chargement pour des courses avec bivouac . Pour l'hiver prochain , je vais me faire des sacoches supplémentaire à fixer sur le dessus du sac.

umanak a écrit:
Moi j'en est un . les ancres sont posées sur la barre de chaque côté du blocage de quart.Je trouve cela plus pratique que sur l'open car pas de risque de s'accrocher à une branche . Je te mets une photo .
.

Justement, c'est la question de la fixation des ancres que je me pose : sur ta photo, comme sont-elles arrimées ? Juste posées ou bien y-a-t-il un système de clips ou autre moyen pour les tenir en place ?

Elles sont posées et ensuite tu dois passer un sandows sur la poignée pour la bloquer . Moi sur le départ , je la pose seuleument car elle tient bien et 2 ou 3 min après je met ce sandows . très facile à mettre d'une main .

• Créer...