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Toy84

Avis a ceux qui recherchent une trottinette tout terrain!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, n'hésitez pas a me contacter pour tout renseignements ou questions sur les trottinettes tout terrain, autant pour vous les musher pro que pour les amateurs.....

J'ai différents modeles a vous proposer celons votre utilisations et vos besoins........
N'hésitez surtout pas a me dire vos besoins, ce qui nous permettra d'adapter au mieux nos produits a vos besoin, et a vos demandes........

Sportivement a votre service

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Nous sommes fabricant donc nous pouvons avoir du neuf et de l'occasion reconditionnée et c'est un produit 100% Français

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je me permet de répondre à ce post car je viens d'acquérir une de ces trott.
c'est du super matos! je l'ai essayé avec 4 chiens et c'est génial.
sensations garanties tout en gardant un controle de l'engin grace à une grande stabilité et un freinage très puissant.
la fourche joue son role d'amortisseur à merveille
un produit que je recommande

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Est-ce que tu as un site internet, un catalogue, ... où on pourrait voir les différents modèles avec leurs caractéristiques ?

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Bonjour, oui bien sur nous avons un site Laughing
http://www.globe3t.com/Le%20mushing%20chez%20Globe3T.html

Sur notre site en présentation vous trouver toute notre nouvelle gamme, avec cadre en aluminium et nouveau design de cadre.

-La Evo, cadre alu , frein a disque, fourche moto jante et pneu moto pour une plus grande stabilité, c'est la plus adapter pour le mushing.

-La Evo light, cadre alu identique a la Evo, fourche hydraulique de VTT jante et pneus de VTT de Descente, plus joueuse, plus légère, plus aérienne , convient un peu plus a une utilisation en piste de VTT de Descente mais aussi en mushing que la Evo .

-La Evo junior, identique a la Evo Light mais en taille ado

et en destockage il nous reste:
-La Sherpa Evo, identique a la Evo actuelle mais avec un cadre en Chromoly, et un total de 24kg, idéal pour le mushing ( on peut la voir sur notre site dans les video et images dans la rubrique Mushing)

N'hésitez pas a me contacter par MP
A savoir que de belle surprises arriverons certainement cette année car nous ne cessons de développer la gamme, un peu plus dans la gamme du loisir sportif, voir très sportif!!!!!!!!! cheers

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Avis , nous avons rentré de la Sherpa Evo d'occasion que nous avons reconditionnée, n'hesitez pas a me contacter en MP pour les prix et modalités.

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Invité
Vadrouille a écrit:
Est-ce que tu as un site internet, un catalogue, ... où on pourrait voir les différents modèles avec leurs caractéristiques ?


J'ai acheté la sherpa évo 24kg. Je te la conseille, il y a un super freinage, bonne tenue de route et la possibilité de rouler avec peu de pression dans les pneus si tu veux faire forcer ton ou tes chiens.
Je suis très content de mon achat.

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Imanol a écrit:
Vadrouille a écrit:
Est-ce que tu as un site internet, un catalogue, ... où on pourrait voir les différents modèles avec leurs caractéristiques ?

J'ai acheté la sherpa évo 24kg. Je te la conseille, il y a un super freinage, bonne tenue de route et la possibilité de rouler avec peu de pression dans les pneus si tu veux faire forcer ton ou tes chiens.
Je suis très content de mon achat.

J'ai regardé, mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je recherche. 24kg + moi dessus, en côte, ça devient trop à mon goût pour un seul chien ou pour moi seule.
Je préfèrerais un poids de +- 10kg, voir 12kg

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Invité
C'est vrai que pour les côtes t'es obligé de courir à coté quand t'as qu'un chien. Après, tout dépend du niveau sportif de chacun.
J'ai choisi celle là parce que mes terrains d'entrainement sont cassants, il y a des escaliers et des grosses pierres partout. Et avec les roues qu'il y a dessus et le cadre hyper solide, j'avance et je ne me pose pas de questions.
A 10 ou 12 kg tu vas en trouver mais tu ne pourra pas aller sur tous les terrains.

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Imanol a écrit:
A 10 ou 12 kg tu vas en trouver mais tu ne pourra pas aller sur tous les terrains.

Je n'habite pas les Alpes, mes terrains de jeu sont moins cassant Wink
Je n'ai pas encore trouvé d'avantage à avoir une trotinette lourde. Peut-être que ça changerait si j'en essayais une, mais je n'ai jamais été limitée dans ma pratique avec la footbike.
J'ai eu l'occasion d'essayer une tretroller, et là, j'étais limitée en distance car trotinette trop grande.

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Imanol : la barre au milieu du board ne te gène pas pour changer de jambe d'impulsion ?

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En fait contrairement a beaucoup de trot de nos confrères nos trottinettes sont très stable et on n'éprouve pas de besoin de modifier sa position un peu a la façon d'un surf, moi aussi au début je croyais puis en fait la stabilité de l'engin est assez bluffante. Du coup pas besoin d'équilibrage par la position des pieds. Pour exemple Isabelle Travadon dont la reputation n'est plus a faire, vient de s'équiper en Evo light de chez nous et le Camp Vanier depuis quelques années et bien d'autres pro ....

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La Sherpa Evo pèse 24kg
La Evo 20,5kg
La Evo light 13kg

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C'est pas pour tout de suite mais j'aimerais bien m'équiper d'une trot dès que j'ai les finances (et que j'ai déménagé, ce qui est pour bientôt cheers)

Dans quels cas une Evo light peut convenir ? Et dans quels cas elle risque d'être trop legère/fragile/simplement pas adaptée ?
Sachant que pour le moment, c'est pour une utilisation avec un ou 2 chiens max

Merci !

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Invité
Vadrouille, la barre ne gêne en rien, je cours et je saute sur ma trot sans problème. C'est peut être même un atout vu que tu es toujours dans l'axe pour conduire.

Da99, je crois que la light a des pneus de vtt au lieu de pneus de motos mais j'en suis pas sur, toy84 t'en parlera mieux que moi.

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Donc pour répondre a Da99, la Evo light est on va dire idéale pour 1 voir 2 chiens, au niveau du cadre c'est le même que la Evo c'est de l'aluminium , les freins ainsi que le guidon sont identiques, la grosse différence est la fourche avant qui est une fourche de VTT hydraulique, et les roues , en effet comme la bien dit Imanol, ce sont des jante de VTT de descente et des pneus de descente, c'est pas des simple accessoires de simple VTT de balade . Après la grosse différence qu'apporte cette différence d'équipement , est biens sur une légèreté accrue , qui peu devenir gênante a haute vitesse a 2 chiens car nous perdons un peu de stabilité. De même la fourche hydraulique et les jantes de VTT sont plus fragiles que les jantes de moto et fourche de moto.
Personnellement je la trouve un peu légère pour le mushing, mais elle est très bien quand on lui veut une utilisation mixte 50/50 mushing , piste de descente .
La Sherpa Evo est identique a la Evo mais avec un cadre acier et 4kg de plus.

Après cela dépend aussi du type de chien que vous avez.
En tout cas n'hésitez pas a me contacter en MP , je vous donnerai mon numéro de tel si vous souhaitez de plus amples renseignements et mon expérience selon le nombre de chiens et le type de chiens que vous avez.

J'espère avoir répondu a ton questionnement.

Sportivement.
Régis dit Toy84

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Oui j'effectue des démos, mais nous sommes surtout présent sur tous les salons de sports et de montagne, la grande odyssée , quelques courses du championnat de france neige, a savoir que nos produits sont tip top sur piste de skis, et nous avons en plus un kit pour transformer la trottinette en Snow Scoot, nous sommes present aussi en station de skis selon ma tournée. Il ne faut pas hésiter a me dire ou vous êtes et si nous passons dans le coin .

sportivement

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Au fait c'est vrai je l'ai jamais indiqué, mais je peux aussi bien fournir le particulier que le Pro qui veut s'équiper . Nous avons des prix pro ainsi que des solutions de location a la saison.. N'hésitez pas a le contacter

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Toy84 a écrit:
Donc pour répondre a Da99, la Evo light est on va dire idéale pour 1 voir 2 chiens, au niveau du cadre c'est le même que la Evo c'est de l'aluminium , les freins ainsi que le guidon sont identiques, la grosse différence est la fourche avant qui est une fourche de VTT hydraulique, et les roues , en effet comme la bien dit Imanol, ce sont des jante de VTT de descente et des pneus de descente, c'est pas des simple accessoires de simple VTT de balade . Après la grosse différence qu'apporte cette différence d'équipement , est biens sur une légèreté accrue , qui peu devenir gênante a haute vitesse a 2 chiens car nous perdons un peu de stabilité. De même la fourche hydraulique et les jantes de VTT sont plus fragiles que les jantes de moto et fourche de moto.
Personnellement je la trouve un peu légère pour le mushing, mais elle est très bien quand on lui veut une utilisation mixte 50/50 mushing , piste de descente .
La Sherpa Evo est identique a la Evo mais avec un cadre acier et 4kg de plus.

Après cela dépend aussi du type de chien que vous avez.
En tout cas n'hésitez pas a me contacter en MP , je vous donnerai mon numéro de tel si vous souhaitez de plus amples renseignements et mon expérience selon le nombre de chiens et le type de chiens que vous avez.

J'espère avoir répondu a ton questionnement.

Sportivement.
Régis dit Toy84

Salut !

Merci pour ces renseignements, je n'hésiterais pas à te contacter quand je me serai décidée Smile
Pour l'instant le déménagement, qui est prévu pour Aout cheers

A bientôt !

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Pas de soucis je suis a votre disposition pour toutes questions......
Sportivement

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Bonjour,

As-tu des trottinettes d'occasions actuellement ? ou des promotions?

Si oui peux tu me joindre en MP.

Merci

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besoin d'un tuyau à propos de la sherpa evo.
comme je m'en sert à 90% dans la boue, je cherche à adapter des gardes boues.
j'ai réussi à installer un garde boue arrière de vtt qui se fixe sur les aubans.
en revanche, je n'ai toujours pas trouver de garde boue pour la roue avant.
je souhaiterai en adapter un style dirt bike qui se fixerai sur la fourche.
alors si quelqu'un a un modèle à m'indiquer j'en serai très content.
je sais que cela peut se faire car j'ai vu une video sur you tube ou une trott sherpa evo en était équipé

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Salut il faut que tu regardes du côté des garde boue de moto car la fourche avant de la Evo est une fourche de moto , n'hésites pas a revenir vers moi pour d'autres renseignements .
Cordialement

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c'est ce que je pensai aussi mais devant la multitude de taille des fourches de moto je suis un peu perdu
j'ai été voir un concessionaire moto qui n'avait pas cela en stock, qui me conseillait de trouver le modèle ou numéro de série de la fourche

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après plusieurs recherches, je me suis apercu que les gardes boues de moto étaient très court sur la partie arrière (sans doute que le carainage de la moto protège de lui même.
je me suis donc penché sur les modèles de vtt.
j'en ai trouvé un qui se fixe dans l'axe de la fourche donc qui conviendrait potentiellement à tout type de fourche.
je l'ai commandé sur le net.
résultat la semaine prochaine si ca intéresse quelqu'un...

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