Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezed

Recherche club en IDF

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un club pour mon fils qui va faire ces débuts de musher la saison prochaine.
Il y a 15 ans, je faisais partie du CPTC et nous étions plusieurs à entraîner dans la forêt de L'Isle Adam (Val d'Oise 95).
Avec le temps, certains ont arrêtes, d'autres ont déménagé et je n'ai pas de contacte avec les mushers de la région.
Si vous pouvez me conseiller ou me présenter des personnes avec lesquelles il pourrait faire des entraînements à la rentrée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nord de Paris tu as le Speed Dog Racing Club.

Club FFST, un petit club ou n'y a que des gens sympas Cool, c'est là que j'ai ma licence.
Very Happy
Entrainement en forêt, conseils avertis garantis. Cool study cheers



Speed
Dog Racing Club

Ludovic Kupezak

62 rue du Maréchal Joffre

60150
Montmacq

Tél.:
03 44 76 04 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
Et vous entraînez dans quel forêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'absolu, je n'ai pas de préférence sur la fédé, j'ai fait partie du club à Isabelle Travadon lorsqu'elle était sur Rouen, puis du CPTC pendant 10 ans. toujours en FFPTC.
Le choix principal sera porté sur la proximité, pour pouvoir préparer un jeune team avec des attelages déjà expérimentés.
La proposition de Maytouk me plait bien, il y a au moins une personne que je connais Very Happy
Le CPTCIF est un club aussi vieux que moi, par contre je n'y connais personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maytouk pour la pub Very Happy

Voilà une vidéo de notre parcours en foret


En plus on recherche de la main d'oeuvre pour organiser les Cf FFST l'année prochaine geek
Sinon on fait en moyenne 1 entrainement par mois en commun. C'est pas facile avec l'onf et la chasse à courre
Attention tout petit club en mode dictature lol et on est tres loin de la FFPTC 2 PR sur environ 50 chiens.
A+


wbd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, pourquoi tu ne mets jamais la vidéo ou on entraine ensemble sur le quad ????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma poule c'est toi qui a la video sur ton appareil photo je crois Shocked .
C'etait le debut de saison et l'attelage n'etait pas tres propre encore mais tu peux mettre le virage qui porte ton nom maintenant No




maytouk a écrit:
Ludo, pourquoi tu ne mets jamais la vidéo ou on entraine ensemble sur le quad ????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc tu recherche un club dans la categorie alimentation viande blanche et rouge ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
Ben ma poule c'est toi qui a la video sur ton appareil photo je crois Shocked .
C'etait le debut de saison et l'attelage n'etait pas tres propre encore mais tu peux mettre le virage qui porte ton nom maintenant No




maytouk a écrit:

Ludo, pourquoi tu ne mets jamais la vidéo ou on entraine ensemble sur le quad ????








Je peux pas sur les images j'ai plein de feuilles d'arbres coincées entre les dents.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
et donc tu recherche un club dans la categorie alimentation viande blanche et rouge ? Very Happy


Oups désolé, je ma trompé Laughing j'm'en suis aperçu après avoir posté le sujet Embarassed
et plutôt de la viande rouge... c'est pour nourrir ton ex-chien pot de colle Very Happy

Sympa les vidéos, ils ont les moyens dans votre région, on a l'impression que les pistes sont damées.
Le mode "dictature" me convient très bien, à condition de ne pas me le casser mon Schtroumpf ( il n'a que 15 1/2 ans) lol!
Donc RDV en septembre... pour tester ce fameux virage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
et donc tu recherche un club dans la categorie alimentation viande blanche et rouge ? Very Happy


Sujet déplacé par un administrateur zélé lol! dans FEDERATIONS & CLUBS :: Les Clubs (France)
Merci je l'avais aussi remarqué et je devais déplacer le sujet, mais bon aujourd'hui peut être, ou alors demain ............

On va être indulgent, Lezed est nouveau, je suis sûr que tu es d'accord Cathy. Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis maytouk c'etait pour rigoler je connais lezed il m'en voudras pas!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...