Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde111

Modification harnais

Messages recommandés

je me lance dans la fabrication d'un harnais pour mon chien hors norme...

Donc je rappelle c'est pour Danseur, un chien très haut, long, mais très fin, il a un très petit cou.
Il porte actuellement un harnais antipode T7, mais il est un peu court et gène vraiment mon chien qui n'arrive plus a galoper



donc.

Je souhaite garder le double poitrail, ainsi que le dégagement des épaules.

Je vais rallonger avant l'attache de queue, jusque là pas de soucis

Mon problème c'est qu'il faut aussi que je rallonge les sangles du X et je pense que si je rallonge le harnais je vais devoir décaler ces dites sangles.

Ma question porte sur les angles du X, de combien de degré doivent ils être?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
personne ??


Comment veux tu que l'on te donne à distance une réponse raisonnable, pour chaque problème de trigonométrie, rapport entre distance et angle il faut un minimum d'info, type distance et angle d'origine et ensuite distance à venir afin de déterminer sinus cosinus et tangente.
Jamais un problème mathématique n'a été résolu avec un tel énoncé.
Ne t'étonnes surtout pas de ne pas recevoir de réponse.

Au pire tu rallonges les sangles qui forment l'angle dans la même proportion que le reste et tu le replaces provisoirement avec un point tous les 3 millimètres afin de pouvoir éventuellement découdre et replacer à près un test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais tout genre de conseils, des trucs auxquels je n'aurais pas forcément pensé, mais soit, je vais me débrouiller, je dois etre la seule a avoir un chien bizarre

merci May

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas la seule à modifier les harnais, je l'ai fait souvent, c'est asses simple et très efficace mais cela demande juste un peu de dextérité et de patience.
Le fait que chaque chien soit différent les conseils précis concernant angles et longueurs restent dans l'absolu aléatoires.
Pour les personnes ayant un certaine dextérité au travaux de couture à la machine ça ne pose aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais la base d'un nouveau harnais comme celui-là, mais pas cousu aux endroits "problématiques". Et puis.... Essaie sur Dadou et demande-lui ce qu'il en pense! Razz

Plus sérieusement, si tu ne couds pas tout tout de suite, tu l'enfile au chien et tu peux décaler les sangles pour tout ajuster au mieux... :-)

Enfin, c'est ce que je fais d'habitude... Évidemment il faut un chien à peu près calme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...