Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisco21

Banni de la FFPTC, une belle preuve de démocratie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il me serai fort agréable que vous recentriez vous commentaires sur le sujet de départ. "Banni de la FFPTC, une belle preuve de démocratie"

Merci.
Maytouk, pour l'administration du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est regrettable d'être exclu des compétitions d'une fédé parce que l'on ne pense pas comme son président ou parce que l'on veut développer son sport en proposant des idées.
Il y a trop de catégorie - Les remises de prix sont incompréhensible pour un spectateur qui vient !
Trop de podium ! Perso j'ai des husky et cela ne me dérangerais pas d'être classé en fin de tableau avec des hounds et des AH! Je me fais ensuite mon propre classement avec mes adversaires direct! Monter sur un podium pour monter je m'en fou !
L'idée des catégories proposé par Martial est pas mal mais à mettre en place seulement pour le championnat de France, le reste de l'année tous ensemble !!! Cat 4 chiens , 6 chiens , 8 chiens et illimité et basta ! 4 podiums cela suffit !l'important dans une saison pour un compétiteur c'est le championnat de France , les autres compet c'est juste pour se préparer ! voilà mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Il est regrettable d'être exclu des compétitions d'une fédé parce que l'on ne pense pas comme son président ou parce que l'on veut développer son sport en proposant des idées.
Il y a trop de catégorie - Les remises de prix sont incompréhensible pour un spectateur qui vient !
Trop de podium ! Perso j'ai des husky et cela ne me dérangerais pas d'être classé en fin de tableau avec des hounds et des AH! Je me fais ensuite mon propre classement avec mes adversaires direct! Monter sur un podium pour monter je m'en fou !
L'idée des catégories proposé par Martial est pas mal mais à mettre en place seulement pour le championnat de France, le reste de l'année tous ensemble !!! Cat 4 chiens , 6 chiens , 8 chiens et illimité et basta ! 4 podiums cela suffit !l'important dans une saison pour un compétiteur c'est le championnat de France , les autres compet c'est juste pour se préparer ! voilà mon avis ...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
away a écrit:
kiko a écrit:
Il est regrettable d'être exclu des compétitions d'une fédé parce que l'on ne pense pas comme son président ou parce que l'on veut développer son sport en proposant des idées.



+ 1

Tu vois bisco21 t'es pas tout seul à trouver ça injuste. Je suis sur que bon nombre de personne se rangent de ton côté même en dehors du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
il y a longtemps que je ne suis venu sur le FORUM
mais je vois que la FFPTC et ses GOUROUS !!!!
sont toujours en vigueur et ne changeront jamais
à moins que les licenciers ont des C......S pour les virer !!!
bienvenue au club !!!
et oui quand tu ne penses pas ou agit pas dans leurs sens, ils te virent MDR !!!!
mais de mon cotè j ai subi en 2009 ses effets T'es VIRER !!!
mais bon change de FEDE et je te rassure vous ne regretterez rien
bonne soirée et bonne continuation
Bruno  président du C.T.N.I

Pour Info LA DAUPHINOISE 2013 est ANNULEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno447 a écrit:
à moins que les licenciers ont des C......S pour les virer !!!
Pour beaucoup de licenciers de la FFPTC (et peut être de la FFST), ça se limite à leur club, leurs copains du club et les autres clubs qu'ils voient sur les courses
Le président de la fédé, c'est celui qui signe l'édito en bas du bulletin fédéral , qu'il voit sur l'estrade si ils vont au championnat national ou de France.
Alors lui ou un autre, du moment que les cotisations n'augmentent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...