maytouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Le calendrier des courses est en ligne. Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ca marche pas "ERREUR 404 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 t'as un < qui s'est mit en plus dans l'adresse voila celle qui marchehttp://ffst.free.fr/calendrier2013.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Y a t'il d'autres courses qui ne sont pas encore programmées ou est ce que tout est sur le calendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Le club TDS devrait completer ce calendrier avec une mid proposée en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 il y a aussi le TDM de cet été qui a été rajouté a la première version, peut ètre qu'imanol ne l'a pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Je posais la question parce que la plupart des courses sont loin de chez moi.Je ne fais pas de mid. Qu'est ce que le TDS et le TDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Imanol a écrit:Je posais la question parce que la plupart des courses sont loin de chez moi.Je ne fais pas de mid. Qu'est ce que le TDS* et le TDM**?* Traîneaux des Savoies** 7ème Trophée des Montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites