wakan0202 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bonsoir a tous ma chienne a des mycose au patte a ce jour j'ai tout fait cela se passe mais revient. je mais pas faire des bains au dakin ave vous une solution pour se probleme je pense aller voir mon veto j'ai deja un chien qui a eu se probleme ci et passe rapidement merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Si tu as déjà eu le soucis sur un autre chien....je serai tentée de dire que tu as un soucis dans ton terrain, il faut non seulement traiter les chiens, mais également le sol.... moi je dirai bain de Bétadine pour les pattes, et javel et un verucide fongicide pour le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakan0202 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 j'ai fait des la betadine ca marche quelques jours mais ça revient surtout ci le sol est mouillé mais pourquoi à un chien et pas les autres que me conseille tu en fongicide merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 . Quel type de sol ?. Pattes : essaie un mélange goudron de Norvège-graisse à traire ou goudron de Norvège seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakan0202 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 le sol est en terre et bois le goudron mais pas une bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites