Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

http://www.musherscheckpoint.com/

Messages recommandés

Depuis plus d'une dizaine d'années mon père gère son pigeonnier de pigeons voyageurs avec un logiciel français de ce type.
C'est hyper complet et gère absolument tout, animaux présents absents, pédigrée à l'infini sur what mille générations (certes sur de pigeons on se retrouve vite avec 20 générations) résultat complets avec palmarès par pigeons, vitesse moyenne en mètres par seconde lors des courses, achat de nourriture etc etc.
C'est bien pratique et simple d'utilisation.


Pour la petite histoire mon père à débuté les concours de pigeons à l'âge de 14 ans et il a à ce jour 84 ans, c'est un mélange de tradition et de modernité dans le monde colombophile, avec un savoir qu'il à déjà reçu des anciens à ses débuts et une gestion informatisée à la pointe de la technique actuelle dans sa gestion et dans l'exploitation, ses pigeons sont équipés de bagues avec transpondeur et sont électroniquement "constatés"(chronométrés) lorsqu'il franchissent la trappe du colombier.
Je vous présente mon père lors de la remise des prix en fin d'année, autant vous dire que je suis toujours très fier de l'accompagner.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce programme, mais il a l'aire super bien fait en tout les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Maytouk, on sait maintenant a qui tu ressembles physiquement !!! Y a pas de doutes, tu es bien le fils de ton père Very Happy 
Ca semble bien ce logiciel Philippe. En tout cas ça m'intéresse ... Par contre si j'ai bien compris, le prix de la licence semble être annuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine a écrit:
Bon Maytouk, on sait maintenant a qui tu ressembles physiquement !!! Y a pas de doutes, tu es bien le fils de ton père Very Happy 



Par contre si mentalement je ressemble à mon père vous n'avez pas fini de me voir hanter le monde du mushing, j'espère pouvoir le faire jusqu'à au moins 85 ans.

Excuses Philippe pour le hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...