tine88 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonsoir à tous,J'ai le plaisir de vous transmettre le lien internet pour le championnat européen mushing ( terre ) que mon club organise cette année en Belgique.http://www.ec-cart-sleddogs-beloeil-2013.be/index_bestanden/News-fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisco21 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Y aura t il plus de 3 ou 4 partants par catégorie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 on accepte 150 attelages. Jusqu'a présent je ne sais pas ou en sont les inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisco21 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 bisco21 a écrit:JE VOULAIS DIREEspérons plus de 3 ou 4 partants par catégorie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 150 attelages? pas mal du tout.Vous mettez combien de temps pour préparer une course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ici c'estpour le championnat et on est dessus depuis 2ans environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Chouette ça ! C'est aussi ton club qui organise la course sur le même lieu début 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine88 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 On est 2 club les snow girl team ( la ou je suis ) et le snow hook team. Nous sommes toujours ensemble et s'aidons mutuellement. En février ce sera celui des hommes ( le snow hook team ) mais nous les aiderons. Nous avons une bonne ambiance ensemble.Nous ( SGT ) organisons aussi en mars la course a la Pesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites