eole 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjourje suis à la recherche d'un mousqueton qui pourrai être mis et enlever sur un harnais très facilement par une personne qui n'a quasiment pas l'usage de ses mains, existe-t-il ce genre de mousqueton ou quelque chose d'adaptable.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Il y a ce type de mousqueton qui demande moins de dextérité dans les doigtshttp://acticani-shop.fr/fr/accessoires/186-snap-leger-et-solide.htmlmais il faut quand même pouvoir bouger les doigts un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci mais se ne sera pas possible, il ne peux pas bouger les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ok desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 je vais essayer de te retrouver des photos du systeme d'attache que j'ai vu en suede. C'est rapide et efficace. Il y a un systeme pour la Tug Line et un autre pour la neck Line. Je regarde si j'ai ça dans mes archives et je te mets tout ça... A moins que je retrouve un lien internet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Super merci Jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites