Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe1111

Spiruline en complément

Messages recommandés

Est-ce que certains donnent de la spiruline en complément ?

Si oui, combien, à quel moment, sous quelle forme, etc. ?

Merci

Vous pouvez utiliser la spiruline en cure d'un mois. Pendant la saison de travail. Il y a le choix, soit en poudre soit en comprimé. Quand j'en achete je vais en magasin Bio. Moi je donne en fonction du poids des chiens.

J'utilise en général la spiruline en préventif. Pour les articulations et tendons. Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser parce que il y avait du moins sur la santé d'un de mes chiens mais je n'ai pas eu de boiterie ou de blessure et mon osthéo n'a jamais rien trouvé de mal aux chiens a ce niveau. Ce qui est certains c'est que ça ne fait pas de mal c'est sûre. Cette saison je teste une nouvelle marque de produits phyto (oui j'aime le naturel Surprised ) et j'en suis contente aussi.

ma chienne de tête a maintenant 10 ans. et elle est un peu raide au réveil. après quelques pas ca va mieux mais elle présente des signes de léchage (poil couleur cuivré) au niveau des articulations. ce qui me semble être un signe de douleurs articulaires.
je lui fait des cures de glucosamine et chondrotoine ainsi que huile de saumon.
pensez vous que la spiruline pourrait lui être bénéfique?

Oui je pense, la spiruline a des bienfaits tres tres vaste sur l'organisme. Déja la chondroitine et le glucosamine c'est tres bien aussi. Faite votre cure jusqu'au bout comme ca vous pourrez voir si vous trouvez qu'il y a du mieux. Pour le léchage je ne sais pas trop donc je prefere pas m'exprimer la dessus mais il est tout a fait possible au vue de son age qu'elle commence a avoir des douleurs articulaires. En ce moment j'essaie une nouvelle marque assez prometteuse de complements c'est ELEMENT. Cette marque a été élaboré avec des produits naturel donc du coup je suis en plein test de ces produits et je suis satisfaite pour le moment.

.. la chondroitine et le glucosamine sont spécifiquement utilisés contre les douleurs articulaires notament pour leur effet au niveau du cartilage .. (aussi l'harpagophytum)

la spiruline elle est plus "complète", plus "généraliste", sur tout l'organisme , de par sa compositionelle agit à de nombreux niveaux ...

dans le même registre, il y a l'aloé vera, comme la spiruline, plein de bon trucs dedans .. c'est ce que moi j'utilise, car contrairement à la spiruline, il n'y a pas de problèmes d'effets indésirables ...je l'utilise d'ailleurs en interne comme en externe ..

.. en revanche, je ne sais pas lequel des 2 revient le moins cher ..?

il fut un temps ou la glucosamine et la chondro était efficace sur ma chienne ainsi que l'ostéopathie. mais le poids des années se fait plus lourd et les raideurs matinales sont là malgré les cures...

• Créer...