Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony02

où allez la semaine prochaine?

Messages recommandés

j'ai vu aux infos que la neige est un peu partout sauf chez moi (normandie)
et comme je suis en congé à partir de ce week end, je me suis dit que je pourrai partir quelques jours.
mais où?
en février je part deux semaines vers la pesse dans le jura donc j'aimerai découvrir un autre endroit où je pourrai partir quelques jours avec mes 4 chiens pour faire du traineau.
donc si vous avez des suggestions sur de locations pour quelques jours, gite, yourte, cabane au fond d'un bois, bref tout endroit susceptible de m'accueillir avec mes chiens et où la neige est suffisement présente pour sortir le traineau
merci d'avance

Salut,

je peux te conseiller d'aller dans le Vercors, plus précisément à Vassieux en Vercors, il y a de belles pistes. Je sais que Esprit du Nord peuvent héberger en Refuge ainsi que fournir un parc pour les chiens suivant les dispo, il faut les contacter. Autrement, il me semble que le ranch Pow Grayon peuvent accueillir des chiens, à confirmer.

En tout cas, là bas tu trouveras ton bonheur.

Après pour ça, je serai pas te dire...Je sais qu'il a bien neigé là bas...Le mieux est que tu appelles directement L'office du tourisme ou Esprit du nord...

SI tu as des infos, je suis preneuse Smile

(j'ai appelé Méaudre, en Nord Vercord, il faut les rappeler samedi matin pour savoir si les pistes sont ouvertes)

Pour l'instant la piste de traineau de la Féclaz (savoie grand revard) n'est pas damée. J'ai eu la réponse par mail ce matin de la station.

(je pense que ce serait intéressant d'ouvrir un pos sur quelles sont les stations d'ouvertes, j'y vais de ce clic..!)

le lien: http://www.forumwilltogo.com/t5822-stations-alpines-pour-musher-independant

au fait, Cat, on s'est croisé à la féclaz l'an dernier, j'avais 2 chiens (mon avatar) et il y avait ma maman avec moi (de pont de beauvoisin)

• Créer...